PROB de FPS ac CS source


Dcdarkness

Messages recommandés

Ben voila j'ai des gros prob de lag et de fps ac CSS genre je regarde un mur ,mon fps monte a 120,je regarde un couloir ac ou sans agitation mon fps decend a 50 et je tien a preciser que j'ai une x800 pro ice Q2.Je dis pas sa pour me venter mais pour montrer qu'il y a un prob j'ai aussi 1024 de ram et pour les lag ben je change plusiquer foi très vite d'arme ou simplement je fai des mouvement exesif ,rapide ou je suis tt simplement dans un combat et je lag un petit peu mais je lag.Donc voila je me demandai si c'etai un prob de reglage ou autre enfin si vous en connaiser la cause n'hesiter pas a me repondre merci d'av...

et aussi c'est noramle de commencer a 220 de ping a chaque faoi que je me conecte?

[g][#ff0e00]modumodo : style SMS , mise en forme ?[/g][/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba dis en plus stp, avais-tu la béta ? Si oui avis tu des problèmes ou non ? Tes drivers sont-ils à jour ? As-tu DirectX 9.0c ? As tu ce problème uniquement avec css ou d'autres jeux gourmand comme thief 3,deus ex2, doom 3... ?

Sinon as-tu des virus ? As-tu des spywares et autres mouchards qui expliqueraient tes problémes de ping ?

Dis nous tout ça et là on pourra t'aider...enfin j'espère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.