heffebaycay Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 GCS Game World et Valve ont annoncé aujourd'hui que le jeu S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky serait disponible en téléchargement exclusif sur Steam. L'antépisode officiel du FPS S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl devrait sortir en même temps sur Steam que dans les magasins, plus tard cette année. Selon le CEO de GSC Game World, Sergiy Grygorovych, c'est parce que Steam a fait découvrir le jeu original à de nombreux joueurs que cet éditeur a décidé d'accorder l'exclusivité de la distribution digitale à Steam. S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky ramène le joueur en arrière, un an avant les évènements du jeu S.T.A.L.K.E.R. original, c'est-à-dire en 2011. Un groupe de stalkers ont, pour la première fois, atteint le coeur de la Zone contaminée et ont lancé un cataclysme qui met le monde au bord de la catastrophe. Une nouvelle version du moteur de jeu, le X-Ray 1.5, permettra une plus grande finesse dans les détails ainsi qu'une intelligence artificielle réaliste non-programmée. S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky est pour l'instant prévu pour le 1er trimestre 2008. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 Exellent !! Vivement que ce jeux sorte. Le moteur x ray a des beaux jour devant lui. Et esperons que l' I.A soit vraiment amelioré parce que je pense que c'etait le point faible de "shadows of chernobyl" Merci pour cette news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 Si on oublie les vieilles promesses et les années d'attente, Stalker est un très bon jeu je doute pas que cette suite aura quelques bonnes surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 Je pense que je l'acheterai, SI bien entendu le prix Steam est interessant Mais dans tous les cas je l'aurais, cette suite sent le grandiose à plein nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perlinpinpin Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Gniii plus de sous, j'pensais qu'il n'y avait plus de bon jeu en vue ce début d'année! Va falloir que je guette les ristournes de steam^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 OUUUAAAIIII Celui là je vais pas le manquer! ^^ Enfin pour moi ça sera plutôt la version boite, vu le nombre de patchs non-officiels que j'ai dùt rajouter pour rendre le premier jeu mieu qu'il ne l'était à la base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Cool, mais je l'acheterais pas sur Steam. Sinon j'attends sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Pourquoi ne pas acheter sur Steam ? Vous pouvez tout aussi bien patcher le jeu sur Steam : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Les mods ne sont pas compatibles avec steam je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 J'achete pas sur Steam car je compte pas me tapez le téléchargement pendant des heures et des heures vu que j'ai une adsl de merde, j'ai vu avec Lost Planet, une fois c'est bon, pas deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Pourquoi ne pas acheter sur Steam ? Vous pouvez tout aussi bien patcher le jeu sur Steam : /[/quotemsg]Les patchs je sais pas mais il me semble que les mods S.T.A.L.K.E.R ne sont pas compatible avec la version steam, je crois avoir vu ça dans Canard PC mais je suis plus très sure il faudrait que je vérifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai vu des gens se plaindrent a cause de la version steam car il n'arrivait pas a mettre les mods, et ca ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés