étrange lagge sur cs:s


ddj91

Messages recommandés

salut a tous !

je vous explique. je joue sur css en 1024 (j' ai un athlon 2400+ 768 ddr et une radeon 9600xt... enfin un pc simple mais qui marche).

je connais pa les fps mais je sais juste que sa marche et que sa tourne plutot bien, sauf, sauf sur les maps de_dust ??? Alor là sa se met à lagger à mort et il m' est impossible de jouer!

voila je ne suis pas très calé et je ne vois vraiment pas pourquoi sa ne passe pas même avec peu de monde.

Si vous avez une idée sur le probleme...je vous remercie d' avance

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

alors moi j'ai egalement des problèmes.. ca Ram grave chez moi(ca lagg pas ,ping a 35).. surtout quand il ya de l'action.. au moment de frager ou de se faire frager..

c'est presque injouable!!

je vient d'installer une asus radeon 9600xt avec catalyst 4.10 et je suis en 1024 plein ecran( options avancé pas touché)

j'ai un amd 2400+ sur une msi kt3 ultra

2 ddr 512 No name

2 DD de 80go maxtor(quazi plein!!)

mon bébé asus 9600xt(128mo)

tout ca sur un ecran plat 19'belinea

je trouve ca quanmeme bizzare non?? je sais que c'est un jeux lourd qui demande pas mal de puissance mais la quanmeme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23772,0,8][nom]mddee a écrit[/nom]c'est bien ce que je pensait..

on est daccord que avec une 9600xt ca doit tourner tip-top??[/citation]

Avec une 9600xt tu devrais jamais descendre sous la barre des 50fps en mettan les détails en moyen !

Mais la ram noname = caca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rame noname c'est pas super, les disques dur parsque pleins c'est encore pire, il lui faut de la place pour pouvoir tourner correctement. Et la 9600xt ca peut aller, moi perso j'ai au alentours de 60 fps avec une AX800 Pro et un 3200+ 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23939,0,11][nom]mortifere a écrit[/nom]moi je tourne a 80 FPS en moyenne avec quelque optimisation et une ati mobility 9700 ...[/citation]

Ca serait cool de détailler tes optimisations plz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

ben pour moi j'ai l'impression que j'ai le même problème! :( si j'ai 60 en fps (en 1280*1024) ou 100 de fps (en 1024*768) j'ai comme des problèmes de lag. Genre quand j'appuie sur la touche pour aller à droite y a un petit temps de réponse genant de temps en temps. Quand je frole les murs aussi (bizar ça aussi). Pourtant voici ma config:

P4 3.2Ghz

1Go de ram DDR :sol:

Radeon 9800xt

200Go DD

C'est vrai que j'ai pas un super ping : 60/80, mais c'est pas la mort non plus. Alors j'espère que ça va s'arranger avec les mises à jours. J'ai aussi entendu parler de logiciels qui améliorent le ping, mais ça ne résoud pas le problème : 100 de fps avec 60 de ping ça devrait arracher... :sol:

au fait pas de problème avec DOOM III avec tout les détails à fond!

Si vous avez des remarques ou des réponses... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.