Bots


Invité

Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème, voilà logiquement on peux ajouter des bots gràce à la commande bot_add, bot_add_ct, etc... mais ca marche pas..

Le pire c'est que comme message d'erreur la console me met "ne fonctionne pas avec le version beta", alors que j'ai acheté le jeu et tout :-/

Si quelqu'un pouvais m'aider je lui en sera infiniment reconnaissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bouze de lezard2 j'ai un version tout ce qui a de plus officiel achetée sur steam...

Thank you for your recent purchase. Half-Life 2 Bronze is now available in your Steam "Games" window. To play, just double-click on the name of a game in this list.

Your credit card has been charged as detailed below. This email serves as your receipt.

Product Cost

-----------------------------------------------

Half-Life 2 Bronze $ 49.95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons simples: les bots pour CSS n'existent pas encore. Ce sont les mêmes petits malins qui ont piraté le jeu qui ont provisoirement réactivé un ersatz de bots. Ces bots ne fonctionnent QUE sur la version piratée du jeu. Conclusion: si t'es un gentil consommateur et que t'as gentiment acheté ton jeu, tu l'as dans l'os (pour pas dire plus bas... ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okok, et est-ce que c'est possible pour nous ( acheteur du jeux) de downloader uniquement ces fichiers dll pour pouvoir jouer avec des bots???

C'est quand même degeulasse que les piratins soient plus avantagés que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.