Guest Posted October 13, 2004 Report Share Posted October 13, 2004 Salut, J'ai un problème, voilà logiquement on peux ajouter des bots gràce à la commande bot_add, bot_add_ct, etc... mais ca marche pas.. Le pire c'est que comme message d'erreur la console me met "ne fonctionne pas avec le version beta", alors que j'ai acheté le jeu et tout :-/ Si quelqu'un pouvais m'aider je lui en sera infiniment reconnaissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted October 13, 2004 Report Share Posted October 13, 2004 Bah, moi tout marche niquel... Et c'est la 1ere fois que je vois ce genre de probleme, si je trouve je t'en fais part a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted October 13, 2004 Report Share Posted October 13, 2004 la beta marche encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 13, 2004 Report Share Posted October 13, 2004 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted October 13, 2004 Report Share Posted October 13, 2004 Elle a été enlevé lors de la sortie "full" meme si chez moi la beta ne marchais plus depuis belle lurete :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted October 13, 2004 Report Share Posted October 13, 2004 bah elle est bizarre son erreur avec les bots .... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 14, 2004 Report Share Posted October 14, 2004 hehe on reconnait ceux qui ont une version pirate Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posted October 14, 2004 Report Share Posted October 14, 2004 j'ai le meme message lol et pour le Boulz du haut j'ai un coupon ati donc une version original Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 15, 2004 Report Share Posted October 15, 2004 Pour la bouze de lezard2 j'ai un version tout ce qui a de plus officiel achetée sur steam... Thank you for your recent purchase. Half-Life 2 Bronze is now available in your Steam "Games" window. To play, just double-click on the name of a game in this list. Your credit card has been charged as detailed below. This email serves as your receipt. Product Cost ----------------------------------------------- Half-Life 2 Bronze $ 49.95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathis Posted October 15, 2004 Report Share Posted October 15, 2004 J'ai exactement le même PB et j'ai eu ma versions avec un coupon sur une Radeon 9600 XT. Je tient à préciser que j'avais la version avec de_dust avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cartmic Posted October 15, 2004 Report Share Posted October 15, 2004 idem, meme probleme avec la version francaise et anglaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panteror Posted October 15, 2004 Report Share Posted October 15, 2004 J'ai le meme pb, j'avais eu la beta avec CZero. Je crois que le pb viens des personnes qui ont eu d'abord la beta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 15, 2004 Report Share Posted October 15, 2004 EN même temps quand on voit les bots de css on se dit qu'il ne vaut mieux pas les mettre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooker Posted October 15, 2004 Report Share Posted October 15, 2004 Faisons simples: les bots pour CSS n'existent pas encore. Ce sont les mêmes petits malins qui ont piraté le jeu qui ont provisoirement réactivé un ersatz de bots. Ces bots ne fonctionnent QUE sur la version piratée du jeu. Conclusion: si t'es un gentil consommateur et que t'as gentiment acheté ton jeu, tu l'as dans l'os (pour pas dire plus bas... ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panteror Posted October 15, 2004 Report Share Posted October 15, 2004 Ok je croyais qu'il y avait des bots officiels, pourquoi on voit les commandes préenregistrées dans la console alors ? Mystère, peut etre que c'est prévu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooker Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 Oui oui, c'est prévu... En fait pour les faire marcher il ne manque que les fichiers dll, que les pirates ont réussi à modifier à partir de ceux de CZ. Ils sont forts, quand même... Mais ce n'est qu'une solution de secours, qui ne marche que sur la version warez du jeu :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 Ah okok, et est-ce que c'est possible pour nous ( acheteur du jeux) de downloader uniquement ces fichiers dll pour pouvoir jouer avec des bots??? C'est quand même degeulasse que les piratins soient plus avantagés que nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PgunMan Posted October 22, 2004 Report Share Posted October 22, 2004 [citation=23478,0,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Bah, moi tout marche niquel... Et c'est la 1ere fois que je vois ce genre de probleme, si je trouve je t'en fais part a+[/citation] hum? c'est trop bizarre que ca marche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsjules Posted October 22, 2004 Report Share Posted October 22, 2004 O NON SA VE DIRE que il n'y aura pas de bot dans css quel dommage ! [#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.