Exyntigor Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 Une nouvelle mise à jour pour ThreadSpace: Hyperbol est disponible. Comme à l'accoutumée, celle-ci se téléchargera automatiquement au prochain démarrage de Steam. Ce patch corrige beaucoup de bugs et apporte de nouvelles fonctionnalités. En outre, l'équilibre du jeu est amélioré, de même pour l'éditeur de carte. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
JCDENTON Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 Mais qui joue à ca ?[/quotemsg] Quelques anglophiles... Citer
phenix2_70 Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 ouais ... bon bah moi je retourne jouer a TF2 ... pasque les tanks dans l'espace et tout ... non merci. Citer
BeBer007 Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 lololol... Où est l'intéret de ce genre de commentaires ? Concernant ce jeu, c'est un bon jeu, mais il faut être très vif d'esprit et ingénieux... il y a tellement de choses à faire ^^ Citer
Chico Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 Le jeu est sympa, mais c'est vrai que la dernière fois que j'y ai joué, le manque de joueur était plutôt flagrant :/ Citer
Messages recommandés