donatien Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 bé voila avec la touche F5 integré pour faire des screenshot j'me suis un peu amusé, c'est vrai que c'est p'tre un peu saccadé comparé aux autres systeme pour faire les video (avec les demo etc..) mé ca va ca me fé bien délirer lol voila le lien http://sites.estvideo.net/donato/source.avi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotika Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 C'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 Lol jai bien aimé Un petit + pour la danse du CT a la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
donatien Posted October 18, 2004 Author Report Share Posted October 18, 2004 j'ai une nouvelle version, voila bon telechargement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted October 18, 2004 Report Share Posted October 18, 2004 J'aime bien quand le CT et le Terro danse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 18, 2004 Report Share Posted October 18, 2004 De meme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 19, 2004 Report Share Posted October 19, 2004 mort de rire (peut on marquer dans ce cas là mdr ? ou est-ce conisdéré comment style SMs :??: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatmic Posted October 20, 2004 Report Share Posted October 20, 2004 ha ouais elle est pas mal continue comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 24, 2004 Report Share Posted October 24, 2004 genial les personage qui danse, mais je comprend vraiment pas comment ca etais fais, bref genial koi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.