Cooker Posted October 15, 2004 Report Share Posted October 15, 2004 Voilà, Etant donné qu'on en entend parler partout, je voulais juste mettre au courant ceux qui ne le sont pas encore. Beaucoup d'entre vous cherchent une touche pour la console, ou encore pour des bots, ou encore pour des cheats... Et sur les serveurs, de nombreux petits "rigolos" vous répondront que tous vos problèmes se résolvent avec la touche F10. N'Y PENSEZ MEME PAS, F10 FAIT PLANTER LE JEU, purement et simplement. En appuyant sur F10 sur conseil d'un "ami", vous perdrez brusquement votre score de pgm et vous passerez pour un super con devant une trentaine de joueurs. Voilà, le message est passé j'espère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted October 15, 2004 Report Share Posted October 15, 2004 c'est tout simple F10 = quit , tout le monde se fait prendre la première fois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted October 15, 2004 Report Share Posted October 15, 2004 Bah j'ai un jointeamtwo sur F10 et il marche très bien D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted October 15, 2004 Report Share Posted October 15, 2004 F10 bind pour config scout Link to comment Share on other sites More sharing options...
gparent Posted October 15, 2004 Report Share Posted October 15, 2004 Bah moi je savais deja mais jai essayé quand meme. eheh. Maintenant mon nom est 'Hitting F10 is fun!' lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 Bah moi F10 c 'est mon bind awp , donc il suffit juste que tu debind "quit" de F10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 c'est malin ce que tu dis ! Et comment tu fais pour quitter après !? :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
super69 Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 [citation=23716,0,7][nom]GGFranky a écrit[/nom]c'est malin ce que tu dis ! Et comment tu fais pour quitter après !? :sweat:[/citation] suffit d'appuyer sur echap . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 ou t ouvre la console et tu tape exit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 Y'en a qui n'ont pas compris l'humour :sweat: Sinon pas mal le truc : "Pour augmenter vos FPS appuyer sur F10!" ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 Super69 / bullseyeg :pfff: Y'en a qui n'ont pas compris l'humour :sweat: c'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwenegan Posted October 17, 2004 Report Share Posted October 17, 2004 Je me suis fait carotter par un gars avec cette touche F10. Remarquez, ca n'arrive qu'une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 21, 2004 Report Share Posted October 21, 2004 Je me suis fait [g]carotter[/g] par un gars avec cette touche F10. On parle de bugs là :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted October 21, 2004 Report Share Posted October 21, 2004 Ya pas que moi qui mange des carottes Link to comment Share on other sites More sharing options...
boss94800 Posted October 21, 2004 Report Share Posted October 21, 2004 moi je me suis fais prendre :@ parske y a un ******* d'angalais il ma dis d'appui sur F10 pour améliorer mon FPS pui g appuier etr voila [g][#ff0000]modumodo : le style SMS est interdit ![/#ff0000][/g] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted October 21, 2004 Report Share Posted October 21, 2004 et si je te dis d'appuyer sur pour sms tu va le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake92i Posted October 23, 2004 Report Share Posted October 23, 2004 j'me suis fait avoir la 1ere fois je dois l'avouer lol -what is the console button? -hit F10 -ok thanks et apres back to windows lol et la haine parce que j'avais de bon stats grace a la 5.1 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 24, 2004 Report Share Posted October 24, 2004 Ya pas que moi qui mange des carottes ben non ya aussi les lapins :pt1cable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.