LeSatanik Posted October 25, 2004 Report Share Posted October 25, 2004 j'ai acheté le pack silver dernièrement. j'ai jouer à cs:s pour la première fois, bref c'est vraiment cool. mais ma question est la suivante, est il fini ? parce que là ... pas trop d'inovations à part le moteur graphique ... y'a qu'une seule skin-perso par camp ... supression du bouclier ... bref, vous en savez plus sur l'avenir de cs:source ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted October 25, 2004 Report Share Posted October 25, 2004 CSS est fini mais ils vont modifie certains trucs . Du style tu pourra monter sur les tonneaux alors que en ce moment tu ne peut pas . Et pour les skins ils vont egalement les rajouter dans une maj , pareil pour les maps Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 25, 2004 Report Share Posted October 25, 2004 comme la version 1.6... c'était la version définitive a laquelle ils ont apporté de nombreuses améliorations Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSatanik Posted October 25, 2004 Author Report Share Posted October 25, 2004 d'accord, merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.