problème cs-source...


LeSatanik

Messages recommandés

Yop yop All !

je vient de m'inscrire donc salut à tous !

je poste un sujet sur ce forum car j'ai un problème; je possède steam d'installé sur mon pc, avec tout ses mods ainsi que Condition zero.

j'ai donc installé cs:source, jusque-là pas de problèmes, je lance le jeux: il me dit que mes pilote de ma carte graphique ne sont pas à jour ...( j'ai une Geforce4 Ti4800 SE ) bien bien, je vais sur le lien, telecharge et installe les derniers driver, redémarre le pc et re-essai.

le jeux se lance, il y a écrit Loading en haut a droite, je vois meme l'image de fond du menu, puis Paf ( <- super les bruitage hein ! ) retour au bureau.

impossible d'avoir accée au jeux... donc je vous demande à l'aide, je sais plus trop quoi faire ...

merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre à mon problème..

@++

-StK-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeSatanik.

j'ai eu exactement le meme probleme que toi pendant des semaines et apres avoir tout testé,desintalé, (sp2 ect...) rien a faire!

alors vu que mon pc etait une poubelle ben il y a 2 jours j'ai formaté mon disc dur et reinstalé windows , installé le dernier driver de ma Gforce4 (61.77),intallé directX 9c, et ca marche nickel!

(j'ai pas encore upgradé windows par windows upsdate)

Voila... mais maintenant faut avoir envie de formate C et reinstaller

windows pour une beta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli les mises a jours windows update. Désinstal tous les pilotes. Reboot en mode sans echec et lance DriverCleaner3 pour virer tous les fichiers d'instal de ta CG qui peuvent rester (Et cabCleaner qui est un outils de driverCleaner). Ensuite tu peux redémarrer et réinstaller le driver de ton choix.

PS: il faut débrancher internet quand tu fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.