Guest Posted October 3, 2004 Report Share Posted October 3, 2004 J'ai plusieurs problemes avec cs:source, deja pas moyen de mettre la console, même en cochant la case dans les options, et j'ai aussi un bug de sprite tres genant j'ai des grosses lettres a la place comme vous pouvez le voir sur ce screenshot : J'espere que quelqu'un a la solution à mes problemes.. :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2004 Report Share Posted October 3, 2004 les lettres, c'est normal, faut faire avec. mais comme tu m'a l'air sympatique và là : http://humanoid.deflektor.com/downloads/gaming/css/css_hud_fix.zip et extract tout dans : D:\Valve\Steam\SteamApps\account\counter-strike source beta\cstrike et voila tout le monde s'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 4, 2004 Report Share Posted October 4, 2004 Merci! Reste toujours ce probleme de console. :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zefree Posted October 4, 2004 Report Share Posted October 4, 2004 Oui, pour la console on fait comment ? c'était le bouton ù pour l'afficher mais ça marche plus chez moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 4, 2004 Report Share Posted October 4, 2004 la console c'est normal, tu peux pas cherche sur le forum merde ! ya deja 3 ou 4 topics actuels la dessus tu as juste a entré dans les options avancée du jeu (via steam > play games > CSS beta > proprietés) et tu entre -console désormaisla console partira toute seule des que CSS beta partira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2004 Report Share Posted October 5, 2004 Merci mais je sais deja tout ca, et la politesse toi tu connais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.