Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 J'ai plusieurs problemes avec cs:source, deja pas moyen de mettre la console, même en cochant la case dans les options, et j'ai aussi un bug de sprite tres genant j'ai des grosses lettres a la place comme vous pouvez le voir sur ce screenshot : J'espere que quelqu'un a la solution à mes problemes.. :sweat:
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 les lettres, c'est normal, faut faire avec. mais comme tu m'a l'air sympatique và là : http://humanoid.deflektor.com/downloads/gaming/css/css_hud_fix.zip et extract tout dans : D:\Valve\Steam\SteamApps\account\counter-strike source beta\cstrike et voila tout le monde s'aime
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci! Reste toujours ce probleme de console. :sweat:
zefree Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Oui, pour la console on fait comment ? c'était le bouton ù pour l'afficher mais ça marche plus chez moi aussi.
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 la console c'est normal, tu peux pas cherche sur le forum merde ! ya deja 3 ou 4 topics actuels la dessus tu as juste a entré dans les options avancée du jeu (via steam > play games > CSS beta > proprietés) et tu entre -console désormaisla console partira toute seule des que CSS beta partira.
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Merci mais je sais deja tout ca, et la politesse toi tu connais?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.