thebeberman Posted October 5, 2004 Report Share Posted October 5, 2004 SAlut all, j'explique mon probleme Alors voila, en fait,dans [g]CSS[/g] il me manque de fichier. Dans le jeu, par exemple, quand un gars frag un autre, en haut a gauche, au lieu d'avoir le symbole de l'arme j'ai une lettre (genre Q, h, J ...) Idem pour tous les symboles (Armure ...) Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me passer ce(s) fichier(s) de police d'ecriture, qui, a mon avis sont dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\****\counter-strike source beta\cstrike\resource Dans ce dossier, j'ai que l'icone de CS. Edit : désolé, je croyais dans le forum CSS, en fait je suis dans celui de CSCZ, si un admin pouvait deplacer le sujet, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted October 6, 2004 Report Share Posted October 6, 2004 J ai pas css mais si tu as le meme probleme que : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-2191-1.htm alors tu as la reponse a ton prob dans le lien ci dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.