thebeberman Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 SAlut all, j'explique mon probleme Alors voila, en fait,dans [g]CSS[/g] il me manque de fichier. Dans le jeu, par exemple, quand un gars frag un autre, en haut a gauche, au lieu d'avoir le symbole de l'arme j'ai une lettre (genre Q, h, J ...) Idem pour tous les symboles (Armure ...) Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me passer ce(s) fichier(s) de police d'ecriture, qui, a mon avis sont dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\****\counter-strike source beta\cstrike\resource Dans ce dossier, j'ai que l'icone de CS. Edit : désolé, je croyais dans le forum CSS, en fait je suis dans celui de CSCZ, si un admin pouvait deplacer le sujet, merci.
bullseyeg Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 J ai pas css mais si tu as le meme probleme que : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-2191-1.htm alors tu as la reponse a ton prob dans le lien ci dessus
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.