Jeaaannot62 Posted October 6, 2004 Report Share Posted October 6, 2004 Salut !! J'ai un gros bug sur CS Source, c'est que je ne vois pas les personnages et quelques armes! SVP aidez-moi J'ai un athlon 1300 ghz, Geforce FX5200 256 Mo de ram et une Barre de 512 SDRam.j'ai fais le test de la carte graphique pour le jeu et les personnages étaient blancs !! Je me demande si parce que c'est une bêta :bounce: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted October 6, 2004 Report Share Posted October 6, 2004 Cela peut devenir du faite que c'est une beta Mais, la beta ne devait pas etre enlevé ? et aussi, il tourne comment parque ton ordi n'est pas très puissant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeaaannot62 Posted October 6, 2004 Author Report Share Posted October 6, 2004 Je sais que mon ordi n'est pas très puissant mais on a pas un gros budget à 13 ans !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeaaannot62 Posted October 6, 2004 Author Report Share Posted October 6, 2004 Désolé pour la répétition de message Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.