Retour au bureau apès quelque minute de jeu ?


Invité

Messages recommandés

Bonjours, quand je joue a cs source, aprés quelque minute de jeu (de 1 à 20), l'image çe fige, le son passe en boucle, et aprés quelques secondes je vois la souris de windows, puis j'enttend le son d'erreur de windows, puis retour au bureau.

J'ai un 2500+@3000+,

radeon 9800

1 go de ram

Les autres jeux tourne bien (doom3, unreal 2004 ...)

Dans cs source je met tout au max.

Et la map de cs source qui teste les performance plante, c'est a dire que tout ce fige et je dois redemarrer.

Le bug n'est pas encore apparu en solo (faut dire je joue pas bc tout seul).

Comment pourrais-je résoudre le problème ?

Merci d'avance.

Siron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bof bof pour la réinstal.

En plus tout le reste fonctionne, et je m'amuse bien a redecouvrir cs avec cs-z.

J'éspere plutôt qu'une mise a jour résoudra le problème.

Le problème de l'image qui çe fige et du son qui va en boucle je l'ai parfois sur cs 1.6, mais c'est très rare, ça dure quelque seconde (1-3), et après tout redevient normal, je ne retourne pas sous windwos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment j'ai cru que le problème était résolut, mais non, après 25 minutes de jeu le bug est réapparu.

bullseyeg >> mon disque dur est séparé en 9 parties, mais certain jeux néccésite des données dans la base de registre (qui est dans windows).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la reinstalle ,comme je vois que ca fais chier beacoup de monde de le faire il suffit de separe en 2 disques son DD comma ca quand on reinstalle windows , c 'est rapide et on a deja tout nos jeux installes etc .

Pas bête, je m'étais jamais intéressé au problème...

Tu peux m'expliquer vite fait comment je sépare mon DD en deux stp? ;)

Siron>>>Si tu re-rencontres le même problème après un certain temps de jeu, recommence la manip donnée plus haut. C'est très ch****, mais je ne vois pas d'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20755,0,8][nom]Cooker a écrit[/nom]

Pour ce qui est de la reinstalle ,comme je vois que ca fais chier beacoup de monde de le faire il suffit de separe en 2 disques son DD comma ca quand on reinstalle windows , c 'est rapide et on a deja tout nos jeux installes etc .

Pas bête, je m'étais jamais intéressé au problème...

Tu peux m'expliquer vite fait comment je sépare mon DD en deux stp? ;)

Siron>>>Si tu re-rencontres le même problème après un certain temps de jeu, recommence la manip donnée plus haut. C'est très ch****, mais je ne vois pas d'autre solution.[/citation]

Pour cela faut reinstaller ton windows et au debute de l install il te demandera combien de disques tu veut faire ( il y aura deja marquer disk C mais je crois qu'il a ya un bouton qui te permet de rajouter des disks . Et tu peut aussi choisir leur tailles , par exemple si ta 100G0 , tu met environ 20 Go pour le disk C et le rest dans le disque D et t 'installe tout tes logiciels jeux etc dans le disques D

Je viens de reinstaller mon ordi hier et je pouvais lancer steam avec mes jeux installes mes sauvegardes , bind etcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20767,0,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof ca me le faisait...

j'ai underclocké mon processeur...

ca me le fait plus...[/citation]

Et tu revenais au bureau aussi ?

J'ai mis mon processeur a 200*10 au lieu de 200*10.5, j'ai pu jouer pendant 25 minute et puis le bug est apparu, j'ai augmenter le voltage d'un niveau, et parreil, -+ 25 m de jeu et bouf, j'au alors diminuer le voltage d'un niveau et mit en 9.5 * 200, et la 30 s de jeu et bouf.

Donc je comprend pas trop, d'entant, que le seul jeu qui souffrait de l'overclokking etait ut 2004 (en 11*200), mais la il redémarrait le pc.

Je suis en train de faire un prime 95, mais je suis sur qu'il pourra tourner pendant des heures sans planter, il la déjà fais.

Et puis doom3 et compagnie tourne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca resoud quoi le truc de lancer cs 1.6, de fair alt tab, de lancer cs source ou y'a plus de menu, et de lancer un test hardware ?

Que faut t'il faire dans la map test hardware ?

Cher moi quand je la lance normallement elle plante l'ordi, mais quand je la lance avec la technique dite plus haut, l'ordi est pas planté, je vois un roché dans la map, et rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi aussi j'ai le meme probleme je retourne aussi sur le bureau et il faut relancer le jeux mes j'ai réussi a voir un message d'erreur sa me dit (COUNTER STRIKE SOURCE: HL2.exe ERREUR d'application l'intruction à "0x241f0c35".emploie l'adresse mémoire "0x00e28298".la mémoire ne peut pas être "read".) voila se que sa me dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21588,0,17][nom]freezer11 a écrit[/nom]moi aussi j'ai le meme probleme je retourne aussi sur le bureau et il faut relancer le jeux mes j'ai réussi a voir un message d'erreur sa me dit (COUNTER STRIKE SOURCE: [g][#ff0000]HL2.exe[/#ff0000][/g] ERREUR d'application l'intruction à "0x241f0c35".emploie l'adresse mémoire "0x00e28298".la mémoire ne peut pas être "read".) voila se que sa me dit.[/citation]

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Si si Chandler il y a bien un fichier HL2.exe dans le répertoire de CS:S :) ... moi aussi j'ai été surpris la premiere fois que j'ai vu ça trainer sur mon disque dur...

Sinon j'ai un probleme du même genre avec CS:Source... le test vidéo fonctionne correctement, je peux me connecter tranquillement sur un server, mais dès que j'ai acheté mes armes et que je pars me battre, le jeu plante (au bout de quelques secondes en fait !) et je retourne sous Windows d'un coup... tout comme si je n'avais jamais lancé le jeu...

Quelqun aurait-il une idée sur l'origine du probleme ?

PS : j'ai une radeon 9800 pro depuis peu sur le PC où tourne CS:S et il faut bien dire que j'ai beaucoup plus l'habitude des cartes NVidia...

PS2 : Ce problème est apparu depuis la derniere update (dont je n'ai pas la date présente à l'esprit...) je parle ici de l'update qui a fait passer le volume du jeu de 400 et quelques MégaOctets à 880 et des poussieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22131,0,19][nom]Bebair a écrit[/nom]Coucou,

Si si Chandler il y a bien un fichier HL2.exe dans le répertoire de CS:S :) ... moi aussi j'ai été surpris la premiere fois que j'ai vu ça trainer sur mon disque dur...

Sinon j'ai un probleme du même genre avec CS:Source... le test vidéo fonctionne correctement, je peux me connecter tranquillement sur un server, mais dès que j'ai acheté mes armes et que je pars me battre, le jeu plante (au bout de quelques secondes en fait !) et je retourne sous Windows d'un coup... tout comme si je n'avais jamais lancé le jeu...

Quelqun aurait-il une idée sur l'origine du probleme ?

PS :[g] j'ai une radeon 9800 pro depuis peu sur le PC où tourne CS:S et il faut bien dire que j'ai beaucoup plus l'habitude des cartes NVidia...[/g]

PS2 : Ce problème est apparu depuis la derniere update (dont je n'ai pas la date présente à l'esprit...) je parle ici de l'update qui a fait passer le volume du jeu de 400 et quelques MégaOctets à 880 et des poussieres.[/citation]

moi aussi c'est le meme problème après 10min de jeu cs:s se plante aussi...:(

Et bizarrement c'est aussi à la suite de l'acquisition d'une radeon 9800 pro.C'est quoi exactement ta carte?

Si quelqu'un connait le problème,qu'il le dise merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une gforce fx 5200, sa me le fesai pas avant, je c'est pas depuis quand mes sa soule j'ai pas encore essayer en mettant steam en anglais faut voir mes je suis pas sur que sa marche....comme diser K3nShiN95 c'est peu etre à cause d une mise a jour. je suis deg avant tout marcher T_T.plzzzzzz si quelqun a la soluce aider nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.