Guest Posted October 8, 2004 Report Share Posted October 8, 2004 alors voila je viens d'acheter la version silver pour jouer a DoD: Source, et je me dis que je vais tester cs Source en attendant, mais quand j'entre dans le jeu les "menus" radar,les noms affiche en haut a droite (les morts) le chat etc... tout cela est remplacer par de gros carre blanc ? j'ai installe sur ma tite becanne directx9C ainsi que les drivers omega 2.5.44 pour ma radeon 9800 pro voila si quelqu'un a une idee de la provenance de ce probleme merci de m'aider. P.S: j'ai fait une recherche qi n'a rien donner si jamais ce probleme existe deja je m'en excuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted October 8, 2004 Report Share Posted October 8, 2004 le jeux est a 100 % dans le monitor ? Capitaim Flammmm, tu n'es pas...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2004 Report Share Posted October 8, 2004 le jeu est a 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.