Guest Posted October 7, 2004 Report Share Posted October 7, 2004 J'ai CS: Source, clavier francais et je ne trouve pas la touche pour mettre la console alors quelle est activée! Aidez-moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted October 7, 2004 Report Share Posted October 7, 2004 c'est pas % par hasard ? me semble que j'avais lu ça il y a quelques temps...sinon tu la bind via le config.cfg (ou le userconfig) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted October 8, 2004 Report Share Posted October 8, 2004 dans cs:cource, la console est désactivé je crois, rajoute le parametre -console dans les propriétées avancées et essaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
djroy Posted October 8, 2004 Report Share Posted October 8, 2004 Faut aller dans controle -> Advanced et Activate developpers console apres c'est la même touche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2004 Report Share Posted October 8, 2004 J'ai ecrit qu'elle etait active....bon vais essayer le config! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.