Cochon_Fou Posted October 8, 2004 Report Share Posted October 8, 2004 Voila depuis la derniere mise a jour de CS:S impossible de joué en plein ecran ca me sort une vieille erreur :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizard06 Posted October 8, 2004 Report Share Posted October 8, 2004 Et quelle est cette vielle erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cochon_Fou Posted October 8, 2004 Author Report Share Posted October 8, 2004 Alors donc le jeux ce lance en mode fenetré et quand je veux le passer en plein ecran l'erreur est la suivante : "L instruction à 0x2417cfc6 emploie ladresse mémoire 0x01178348. La mémoire ne peut pas etre read." Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted October 8, 2004 Report Share Posted October 8, 2004 C'est peut etre parce que tu as modifier ta cfg remet la par defaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cochon_Fou Posted October 8, 2004 Author Report Share Posted October 8, 2004 Ben j'ai re telecharger CS:Source en entier Mais je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted October 8, 2004 Report Share Posted October 8, 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-2207-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cochon_Fou Posted October 8, 2004 Author Report Share Posted October 8, 2004 merci /edit : j'ai bien suprimé le .cfg et ca ne marche tjrs pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cochon_Fou Posted October 9, 2004 Author Report Share Posted October 9, 2004 On est bien d'accord qu'il suffit de supprimer le fichier : config.cfg qui ce trouve dans le repertoire D:\Steam\SteamApps\blabla@xxxx.com\counter-strike source\cstrike\cfg Car moi ca ne change absolument rien que steam soit en marche ou pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.