nicoaye Posted October 8, 2004 Report Share Posted October 8, 2004 Comment le remettre par défaut ? Je trouve plus les options, pour le moment, je dois cliquer sur les armes ou equipements que je dois acheter. Merci d'avance. Rien de mieux que l'encien menu d'achat... (soupir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted October 8, 2004 Report Share Posted October 8, 2004 heu j'ai pas tout compris tu ne pourrais pas etre plus clair s'il te plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoaye Posted October 8, 2004 Author Report Share Posted October 8, 2004 Voilà. Par defaut, quand on lance CS:S, au menu d achats, on voit les armes, ou objets qu'on souhaite acheter, moi, je dois cliquer sur les item pour les acheter. ce que je voudrais, c'est mettre l'ancien menu, ou on voit uniquement les noms, et ou il faut appuyer sur le clavier pour selectionner, on voit le nom et le prix, pas le decriptif de l'item en question. C'etait possible de mettre l'"OLD BUY MENU" dans CS, mais dans Source, je trouve pas l'option. Peut-être un Bind à ajouter avec la console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted October 8, 2004 Report Share Posted October 8, 2004 je suis desole j'ai compris mais je ne peux pas t'aider mais ceux qui ont CS:S pourront peut etre t'aider soit patient Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoaye Posted October 8, 2004 Author Report Share Posted October 8, 2004 merci quand même mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoaye Posted October 8, 2004 Author Report Share Posted October 8, 2004 merci quand-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooker Posted October 8, 2004 Report Share Posted October 8, 2004 Je crois que cette option a disparu... Que quelqu'un ayant le jeu full confirme, svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoaye Posted October 8, 2004 Author Report Share Posted October 8, 2004 je l ai acheté justement, et ya plus cette option, il faut activer le CAPS LOCK pour ne pas avoir a utiliser la souris dans le buy menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 l'ancien menu c'ets bien celui où on choisit ses armes avec la souris ou les touches 123123..... Car par defaut il y est suffit de maintenir shift au Caps LOck Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 pas trouvé non plus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.