Guest Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 Bon voilà je sais que qqn a déjà eu le même problème sur ce forum, mais je redemande car j'ai tjrs pas trouvé : Une fois que vous avez coché "Activer la console développeur (~)" dans les options, sur quelle touche faut-il appuyer dans le jeu pour que la console s'affiche ? Sur "²" qui était la touche habituelle dans CS, ça marche pas. J'ai essayé de modifier le fichier config.cfg, en face de console il y avait un accent grave et j'ai mis "²", mais après ça CS Source a planté. Quelle est la touche ? Please, help my poor newbie person ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKman423 Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 en fait si tu regarde ton config.cfg tu verra que il n'y a pas "~" pour la console mais "`", ce qui doit correspondre à ton % mais bon je sais pas trop non plus -_-" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 J'appuie sur "%"...rien ne se passe...(sob) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwenegan Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 Options > Config > Avancés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 tu crées un raccourice pour CS S Puis tu tapes -console dans celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 tu clic droit sur cs:source dans le menu my games tu séléctionnes properties. clique sur launch option. tu rentres -console... dans le config.cfg, tu repères la ligne bind "~" toggleconsole tu remplaces le ~ qui ne fonctionne pas sous source par F1 admettons et tu devras appuyer sur F1 pour afficher ou enlever la console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 merci ! ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.