mariowario02 Posted October 3, 2004 Report Share Posted October 3, 2004 Salut a tous,:hello: Je voudrais savoir si il éxiste des bots pour [g]Counter-strike source[/g]. Aussi,j'ai un problême dans [g]counter-strike source[/g],je fais un round sympas puis au deuxième round,d'un seul coup,il plante et me fais revenir a mon bureau,y-a-t-il une solution ? Merci de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariowario02 Posted October 4, 2004 Author Report Share Posted October 4, 2004 j'ai résolu le problême pour counter-strike,il suffit de le mettre en englais,et j'ai un autre problême : les sprites des armes sont remplacé pas des lettres exemple : x = MP5 w = M4à1 d = headshot Comment résoudre se problême?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 salut g un pb je peu plus jouer a cs parce que g besoin du nouveau patch et si vous pouvez me le passe sa serai simpa et bsa me depanrai merci d'avance [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 rohnlhy juste pour te dire que sur le forum le style SMS est interdit donc g = j'ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.