Code de jeux


Invité

Messages recommandés

Voilà hier j'ai entré le code du jeu counter strike et tout c'est bien passé j'ai ai joué normalement ,aujord'hui quand je suis rentré dans ma session j'ai vu que j'avais perdu mes jeux. Alors je reentre le code et là il me dise : La clé cd que vous avez entrée a déjà été associé à un compte Steam existant et ne peut donc pas être utilisée.

Que dois je faire s'il vous plait aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement ça le problème je crois que j'avais plusieurs comptes sans faire exprès oui tu as raison . Le mieux c'est d'effacer tous les comptes que j'ai fait et de refaire un unique. Mais tu peux men dire comment les effacer ? Merci pour ton aide et oui quand je dis code c'est la clé cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais pas lequel sait lol. J''avais eu des problèmes et j'avais du en créer plusieurs mais maintenant je ne sais plus le compte que j'avais utilisé. Alors le mieux c'est de les effacer mais je sais pas comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis foutu parce que j'ai essayer plein de compte ou bien les jeux n'y sont pas ou bien il n'existe pas. Bon ben au revoir counter strike. Mais si vous trouvez quand même une solution ca serait gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre enfait à chaque fois que je rentrais mon compte pour me connecter je rentrais ceci : cloud32 ,et ca c'est le bon compte ou il y a les jeux. Mais seulement après avoir noté :cloud32 ,ils mettent une majuscule au c dès que ca se connecte. et je me retrouv"e donc dans un autre compte celui de Cloud32 à la place de cloud32 . Voilà comment faire pour que ils ne prennent pas le c en majuscule ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ce que je disais ,je ne saurai plus jouer. Puisque je ne sais pas dans quelle compte il y a counter strike et en plus je me souviens bien dans quelle compte je jouait hier mais il n'y a plus les jeux. C'est dommage je m'amusais super bien. Et à cause d'une connerie de compte je ne saurai plus jamais jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et comment veux tu que je retrouve les noms des comptes (pseudo) j'ai déjà essayer de faire avec mon mot de passe et donc j'ai recu des messages avec les différents compte attribués à mon mot de passe et aucun ne comportait counter strike ,pourtant je n'ai utilisé aucun autre mot de passe pour faire mes comptes donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.