probleme assez ennervant


latino13

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

j'ai un petit probleme avec ns 3.0;quand j'essaye de me connecter a un serveur passé un certain temps j'ai un message qui me dit que mon client dll n'est pas le meme que sur le serveur,puis il je suis déconnecté du serveur...

alors j'aimerais bien savoir quoi faire,sachant que je suis a jour au niveau beta(4)

vouila merci pour vos reponses. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20384,0,7][nom]wizard06 a écrit[/nom]A moins que tu te lève la nuit sans t'en rendre compte et que tu joue à ton PC dans cette état, tu sais si tu l'as installé ou pas :sweat:

EDIT : Dans la partie "Autres jeux", il y a marqué "Natural Selection (Beta5)"[/citation]

merci wizard je ne voyais pas la fin de ton message,merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e comprend pas la!! elle ou en premiere page la beta 5? elle porte bien le nom de beta 5 ou un autre nom?

je suis désolé je ne comprend vraiment plus la!!

Natural Selection Beta 5 Sortie

Postée par Simcamb le 04 Septembre 2004 à 10:51

Réagir à cette news (88 commentaires) Imprimer cette news Envoyer cette news à un ami

C'est cette nuit (aux alentours des 4 heures du matin) que la Béta 5 de la version 3.0 de Natural Selection.

la liste des miroirs est disponible sur natural-selection.org dans la rubrique downloads

Merci à Bugs et Samsam26

re :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens a moi !

Quand je cherche une partie , quand on regarde la partie du serveur on voient qu'ils ont tous la partie NS v3.0 beta 4a et il y a juste un serveur ou la partie est Natural Selection v3.0 beta 4 .

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20395,0,17][nom]latino13 a écrit[/nom]bon je vais reinstaler steam et arreter de me faire ***** avec ces trucs la! merci a vous deux et aux autres,bon et a bientot tout le monde.

ps:STEAM me bouffe les c******!!!!! :gun:[/citation]

c'est pas de la faute a steam si tu sais pas installer un mods hein [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.