[DoD] La FG-42 sur dod_charlie, possible?


moi121212

Messages recommandés

Elle est dans le tunnel menat au gros canon j'ai eu la chance de l'utiliser une fois mais pour ouvrir la caisse il faut faire peter un truc et je sais pas quoi ,ensuite la caisse sera detruite mais proteger par un champ de vapeur apres c'est la mort pour la recuperer

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17172,0,6][nom]moi121212 a écrit[/nom]Merci les gars!

j'ai trouvé la caisse, mais...

j'arrive pas la la fair exploser!! :sweat:

j'ai essayé d'actionner les manivelles à proximiter, j'ai lancé toute mes grenade sur la caisse,peleté, vidé tous mes chargeurs :gun: .....

Rien à faire!

SAL...... DE BOÎTE![/citation]

il doit y avoir un declic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disait plus haut ....... en faite la caisse elle pete quand le tuyau a cote d'elle explose mais c'est celui-ci qui est dure a faire peter apres c'est encore plus chaud pour la piquer avec la vapeur qui tu en un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour pouvoir prendre la fg42 c'est très simple, suffit de connaitre le truc.

Donc tout d'abord, il faut récupérer un casque allemand dans un bunker (marqué d'un gros "2" en blanc), qui se trouve juste à coté du canon au sud de la mini-map (ou a droite quand on est axis et on regarde la mer). Si vous avez du mal, utiliser votre lampe torche pour le trouver car il se trouve dans le noir (sur la gauche du bunker pour être plus précis).

Une fois le casque récupéré, dirigez vous vers cette fameuse caisse (qui se trouve juste avant l'ascenceur vers le dernier objectif), pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit, il y a le n°"42" écrit au dessus et il y a un tuyau a coté.

Comme vous l'aurez deviné, afin de l'avoir il suffit juste de presser la touche "utiliser" sur la caisse afin que le tuyau se brise et de ce fait casse ma caisse, libérant de ce fait la fg42 mais attention a la vapeur.

Si vous ne voulez pas perdre de point de vie dans l'histoire, avant d'arriver à la caisse, jetez votre arme principale, quand vous appuyez sur la touche utiliser , maintenez la touche "avancer" et dès que vous entendez le clic de la prise de l'arme, reculez immédiatement et vous serez sain et sauf.

Par contre faites gaffe, car certains admins qui ne connaissent pas ça croient que c'est un cheat. Mais bon en général, il ,n'y a pas de problème surtout en leur expliquant comment faire. Sinon les alliés peuvent aussi le faire ;)

Bon si mes explications sont trop confuses, je mettrais des screens la prochaine fois :whistle:

Tifin a.k.a. *mBn*Marmotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.