problèmes et bugs sur cs:Source


metalslug2

Messages recommandés

bonjour je vien de terminé les mises à jour de cs S donc j'ai commencé à joué sur un server mais dès que j'appui sur la touche pour voir le score le jeu bloc ou il plante :( ,et jai des deconnection toutes les 5 minutes environ.Yaurai t-il un moyen de remédier se problème ?

PS:Yen a t-ils qui on le même problème ?

merci aux personnes qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le même problème que toi. le bouton de console a changé. maintenant il faut apuyer sur ù. le bouton tab ne fonctionne pas. il faut changer la touche, apres ca fonctionne. les options reviennent toujours a zero dans la version française (en anglais ca marche). pour finir le jeux plante au bout de quelque minute. j ai remarquer également que j ai plus de fps dans la version française que en version anglaise. voila!. a part tout ca ce jeu est de mieux en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les options j ai trouver une solution. en faite la même qu avant les mises à jours. ils suffit de régler ses paramètres en etant en anglais puis de repasser en français. apparement le jeux tient compte des changements en anglais mais pas en français. par contre le jeu se deconnecte encore apres cette manipe. j aimerais bien savoir qui a eu l idée de mettre cs source en clavier azerty. on avait pourtant nos habitudes snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.