Guest Posted September 9, 2004 Report Share Posted September 9, 2004 Salut tout le monde donc voila comme tout le monde à la beta de Cs source mais quand le jeu sera fini avec toute les map combien le jeu coutera til est ce quil sera gratuit grace a nos coupon ou le cs condition zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 9, 2004 Report Share Posted September 9, 2004 gratuit pour les possesseurs de half life 2 il est possible que valve mette une version stand alone de css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 9, 2004 Report Share Posted September 9, 2004 Ah ok bon ben je vais attendre half life 2 comme sa je lachète et jaurai ce cs source merci pour le renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3nshin95 Posted September 9, 2004 Report Share Posted September 9, 2004 ouai...."attendre"..je déteste ce mot mais bon..on commence à etre tous habituer avec valve hein [:seb33300] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted September 9, 2004 Report Share Posted September 9, 2004 K3nShiN95 hmm ca se voit que tu connais pas les jeux blizzard en tout cas Diablo II j'ai joué 4 ans à ce jeu pour arreter il y a de cela 4 mois Nous avons attendu 2ans la sorti d'un patch ( je dis bien d'un patch seulement !! ) depuis son annonce officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 10, 2004 Report Share Posted September 10, 2004 La 1.10 c est clair, mais y a eu sorti de wallpaper et tout. Maic c etait pas du patch de tarlouzes aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeaaannot62 Posted September 13, 2004 Report Share Posted September 13, 2004 Vivement Hl² et Cs: Source !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeBar Posted September 13, 2004 Report Share Posted September 13, 2004 Vive Doom3 stou... Hl² en solo ne le surpassera pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.