Faites des vidéos!

Sylvbuster

Messages recommandés

Posté(e)

dis moi comment mettre en .avi stp :) et apres je te file sa ^^

PS: J'ai recorde environ 15mns en "in eyes", c'etait moi qui jouait donc rien d'extraordinaire, je ne mettrai pas de musique pour que tu entende les sons et tout ^^

Voilà ++

Posté(e)

Tout d'abord tu tapes dans la console une fois dans la partie: "record nomdetavideo" une fois que tu penses avoir fait une vidéo tu tapes "stop" toujours dans la console!

ensuite tu arrêtes de play et tu lances dans la console "playdemo nomdetavideo" et tu regardes.

Ensuite il faut que tu convertisses ton .dem en .avi donc toujours dans la console sur csource tu tapes "startmovie nomdetavideo 35" et là ça va prendre plein de .bmp que tu convertiras en .avi avec videomach(pour terminer le startmovie tu tapes "endmovie" vas ds la rubrique creation de vidéo si tu veux savoir la suite, mais là j'ai la flem désolé ;-)

Posté(e)

Help me :'(

look !!! please :)

] startmovie counter-strike-source 35

startmovie

] startmovie counter-strike-source

Started recording movie, frames will record after console is cleared...

] endmovie

Stopped recording movie...

Et quand je fais startmovie cs... ssa me montre rien, je peux joué mais sa lag et apres je vais dans le dossier cstrike et puis il n'y a pas ma demo en .bmp mais ce que je venais de faire :'(

Et puis les fichier sont en .TGA pas en .BMB enfin bref sa c'est pas grave.

Donc voilà ++

Posté(e)
Les [g]screenshots[/g] sont en jpeg maintenant, plus en bmp, alors est ce que les stratmovie serrait passé en bmp maintenant ?

on parle des videos :P

Posté(e)

[citation=18217,0,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]sympa comme vidz par contre j'ai l'impression que l'arme est beaucoup + décalée qu'en 1.6, impression ou réalité ? (vu que l'image est coupée sur la droite...)[/citation]

Bug de Fraps :)

Posté(e)

Comment t'as fait pour réduire la qualité de ton image pour que ca prenne moins de place?

Car moi avec fraps ca prend énormément de place et la qualité est plus grande que ce qu'il faudrai :/.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.