Sylvbuster Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Voilà je voulais demander à ceux qui avaient csource si ils pouvaient faire une vidéo en startmovie pour ceux qui n'ont pas de clefs! Vous ne ferez que des heureux!
ginis Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 http://perso.wanadoo.fr/hextril/CSS.wmv http://perso.wanadoo.fr/hextril/CSS2.wmv Si tu veut des video d'un truc de precis dit le moi
Sylvbuster Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Merci beaucoup ginis, ta première vidéo je l'avais déjà vue hier ;-) Faites pèter les startmovies les gens
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 sympa comme vidz par contre j'ai l'impression que l'arme est beaucoup + décalée qu'en 1.6, impression ou réalité ? (vu que l'image est coupée sur la droite...)
Spliff Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 dis moi comment mettre en .avi stp et apres je te file sa ^^ PS: J'ai recorde environ 15mns en "in eyes", c'etait moi qui jouait donc rien d'extraordinaire, je ne mettrai pas de musique pour que tu entende les sons et tout ^^ Voilà ++
Sylvbuster Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Tout d'abord tu tapes dans la console une fois dans la partie: "record nomdetavideo" une fois que tu penses avoir fait une vidéo tu tapes "stop" toujours dans la console! ensuite tu arrêtes de play et tu lances dans la console "playdemo nomdetavideo" et tu regardes. Ensuite il faut que tu convertisses ton .dem en .avi donc toujours dans la console sur csource tu tapes "startmovie nomdetavideo 35" et là ça va prendre plein de .bmp que tu convertiras en .avi avec videomach(pour terminer le startmovie tu tapes "endmovie" vas ds la rubrique creation de vidéo si tu veux savoir la suite, mais là j'ai la flem désolé ;-)
Spliff Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Une demo de 6.06Mo ^^ Je vais essayé ce que tu as dit ++
Spliff Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Help me :'( look !!! please ] startmovie counter-strike-source 35 startmovie ] startmovie counter-strike-source Started recording movie, frames will record after console is cleared... ] endmovie Stopped recording movie... Et quand je fais startmovie cs... ssa me montre rien, je peux joué mais sa lag et apres je vais dans le dossier cstrike et puis il n'y a pas ma demo en .bmp mais ce que je venais de faire :'( Et puis les fichier sont en .TGA pas en .BMB enfin bref sa c'est pas grave. Donc voilà ++
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 alors quand tu fais la vidéo elle est bien en .dem ? ensuite tu fais startmovie nom_de_la_demo 35 (avec 35 qui est le nombre d'images/seconde)
Spliff Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Oui oui, en .dem et sa me fait ce quil y a dessus lorsque je fais startmovie....
danao Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Dites ! Les screenshots sont en jpeg maintenant, plus en bmp, alors est ce que les stratmovie serrait passé en bmp maintenant ?
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Les [g]screenshots[/g] sont en jpeg maintenant, plus en bmp, alors est ce que les stratmovie serrait passé en bmp maintenant ? on parle des videos
danao Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Oui, mais les videos sont 30 screenshot/sec (30 est le nombre de fps que l'on rentre quand on tape startmovie) Donc c'est peut etre passé en jpg
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Les screenshots de la video sont en .tga (equivalent a .bmp) du moin c'est ce que j'ai vu chez moi hier. J'ai fait une video de la bombe qui explose et une ou je m'interesse au moteur physique du decor. http://teamwtd.ifrance.com/teamwtd/CSsourcedemo.wmv (2000kb/s) http://teamwtd.ifrance.com/teamwtd/CSsourcedemo2.wmv (750kb/s)
Spliff Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Comment tu as fait a partir de ta demo ?
ginis Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=18217,0,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]sympa comme vidz par contre j'ai l'impression que l'arme est beaucoup + décalée qu'en 1.6, impression ou réalité ? (vu que l'image est coupée sur la droite...)[/citation] Bug de Fraps
Spliff Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 J'ai compris comment faire, c'est bon je refait une petit demo, a moins qu'une video de 500Mo te convienne
osef-stan Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 il m'a l'air vraiment bien! c'est les 1ere videos que je vois de cs source, par contre je sais pas si c'est la video qui fait sa met c'est tres flou.
Pinky67 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Comment t'as fait pour réduire la qualité de ton image pour que ca prenne moins de place? Car moi avec fraps ca prend énormément de place et la qualité est plus grande que ce qu'il faudrai :/. @+
Spliff Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Un round de Cs:S 28Mo Dis moi si tu veux quelque chose en particulier 1 round Counter-Strike: Source (28Mo) Edit > 21h40, veuillez attendre 22h00 avant de dl merci Edit² > Veuillez encore attendre, ce n'est qua 30% ^^
snake92i Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 euh c'est normal que ca soit pas terrible graphiquement??? sinon tu as quoi comme carte graphique???
snake92i Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Sylvbuster car chez moi c'est tres flou mais ca ne rame pas (je parle de ses videos:))
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.