Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 bonjour a tous j'ai enfin installé csS mais lorsque je me connecte a un serveur il me dit que la map de_dust differe du serveur. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou l'on peux télécharger cette map? merci d'avance
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 ça te fait ça sur tous les serveurs?
Exyntigor Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Bizarre. J'ai peut-être une solution, mais elle est un peu radicale : tu désinstalles TOUT (steam, HL, CS ...). Tu réinstalles ensuite HL, CS PUIS Steam. Ensuite tu installes CS:S et tu réessaye. [:edith] Afin d'éviter de faire un poste inutile, j'édite celui là et je pose ma question : on écrit "peut-être" ou "peut être"??
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 ok mais c vraiment radical ton truc !! tu pourrais pas me filer ta map dust si ta msn ... ps: moi j'écrirai "peut-être"
Exyntigor Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 J'ai msn, je t'envoie un message privée pour te donner mon adresse msn. [:edith] Problème : avec Steam, je sais pas où m'a foutu mon repertoire de map ! Je recherche ça... [:edith] n°2 : j'ai fait une recherche du fichier "de_dust" sur mon ordi. Il m'a sorti : de_dust (il dit que c'est un fichier RES :??: ) de_dust2 de_dust.cache En gros, je pense que tu devrais trouver quelqu'un d'autre car je crois que moi ça ira pas. Désolé
danao Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 C'est foutu c'est dans un fichier .gcf, si ta map diffère du server, ta une version pas bonne donc, j'en déduis que tu as la version Warez !.
snake92i Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Oulala c'est pas bien de telecharger sur le net!!!
GdB1881 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Non ça veut rien dire c'es pas obligatoirement du warez... Supprime le .gcf de counter-strike source pour que steam le retélécharge...
danao Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Obligez du warez, sinon steam aurait mis a jour ca map !
o-super Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 coincer, si t'as pas le version warez ce que je doute fort, tu n'as qu'a faire la version radical ! Efface te remet tout.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.