fredo490 Posted August 29, 2004 Report Share Posted August 29, 2004 Je cherche des bots pour CS:s car un copain va etre coupé d'internet pendant 2 semaines ... Et il est tellement fou qu'il poura pas passer 2 semaines sans y jouer ! Alors, esqu'il existe des bots des CS:s ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas02 Posted August 29, 2004 Report Share Posted August 29, 2004 Ils éxiste seulement sur linux (à ma connaissance), il n'y en a pas encore pour windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted August 29, 2004 Report Share Posted August 29, 2004 [citation=19295,0,1][nom]fredo490 a écrit[/nom]Je cherche des bots pour CS:s car un copain va etre coupé d'internet pendant 2 semaines ... [g]Et il est tellement fou qu'il poura pas passer 2 semaines sans y jouer[/g] ! Alors, esqu'il existe des bots des CS:s ?[/citation] :sweat: Au vu de ta description je crois que ne pas jouer à cs ne va pas lui faire de mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 29, 2004 Report Share Posted August 29, 2004 Moi, de ne jouer pas à cs ca me rends pas fou vu que j'y joue pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.