Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 An update to the Counter-Strike: Source beta has just been released. Steam will update itself automatically when you restart. Here is a list of the changes: COUNTER-STRIKE: SOURCE BETA CHANGES / ADDITIONS: Improved consistency of hitboxes between the server and client Fixed glows showing through map geometry Fixed grenades getting stuck in props Fixed rendering errors with DX8 and anti-aliasing Fixed playerlist in-game UI: will now properly display players Fixed skywalking exploit on De_Dust Fixed alt-tab video corruption bugs Fixed player hovering over ground on round restart Fixed reload animation bugs on AWP and Scout Updated scoreboard to display 32+ player games properly Updated weapon sounds Updated weapon model textures Updated player hand texture Reduced effectiveness of flashbangs behind the player Added Friends list to in-game UI Added sv_password for servers Humm c'est une bonne mise a jour ca...(j'apprecie le alt-tab et l'amelioration des echanges entre serveur et client pour les hitbox) Ca sens la fin de la version Beta...HL² bientot pret?? (non faut pas relancer ce genre de debat c'est pas bien )
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Attention la mise a jour comporte une erreure elle corompt un fichier important
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui lol je viens de voir ca... J'essaye de voir si ya pas moyen de corriger ca a l'aide du gcf...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 bah le moyen c'est de mettre steam en anglais tout simplement lol
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Non car ya 4 ou 5 fichier manquant et ils n'y sont pas non plus en version anglaise. J'ai trouvé tout les fichiers demandé et je les ai mi dans le bon dossier et css se lance mais reste bloqué sur un ecran noir.
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 J'essaye de le reinstaller :/
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 tu fait comment? tu supprime le dossier "counter-strike source beta" dans "C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton-mail\"?
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Tu fais propriete dans le menu de selection de jeu (proprietee sur source hein ) ensuite tu fait effacer les fichiers et tu fait comme si tu l'avai pour la premiere fois
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 La reinstallation ne sert a rien :/
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Exact, meme probleme... Je viens de faire un tour sur le forum de valve et apparement les pocesseurs de cartes NVidia peut lancer le jeu et se connecter a un serveur mais ont d'autres bugs du genre les models des bras en vue premiere personne apparaissent chromés (lol?) et d'autre bug encore... Pas mal cette mise a jour! Je me demande s'ils les testent leurs MAJ avant de les mettre online...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 bah j'ai mis steam en anglais et tout marche impec :/
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Euh je suis posseseur d'une nvidia....... Je peux pas y acceder et pis ce bug je l'avait quand j'activer la commande mat_specular 1 enfin c'etait pas les bras mais certaines armes ....... Pour corriger le bug des bras ben metter la commande mat_specular 0 et voila c'est regler
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 ouep donc je confirme en anglais ca marche mais bon moi perso je prefere en francais donc kelkun a prevenu valve ou je dois le faire ???
ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Et depuis cette mise a jour je n'arrive pas a utiliser le pavé numerique pour acheter les arme ni les chiffres je doit tout me farcir a la souris ....
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Faites votre boulot de beta-testeurs signalé-le a valve
m@gicboulle Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [ ilocalize::addfile()failled to load file "resource/valve_french.txt" ] encore une maj en carton quoi
supertidus666 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Vous avez pas fini de raller ? Ils vont corrigé cet erreur , ca vous tuera pas d'attendre un peu
dblkion Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 il y en à marre c'est tout j'ai essayer de le méttre en anglais mais comme avan il retourne au bureau
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 En le mettent an anglais sa marche nickel, et il y a le vrai fond d'ecran, pas le rose/violet ^^
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Le patch Fr http://www.fcdi.net/CS/patch%20fr%20source.exe
bullseyeg Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ce probleme qui survient quand on a mis steam en francais est-ce que ca serai pas les E-U qui auraient fais ca pour faire chier les Francais voir aussi les Allemands ? Je sais c 'est un peu capilotracter mais bon
supertidus666 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Faut un peu arreter sur la parano la :/
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi j'ai essayé de mettre en anglais et de reéssayer mais ca na marche toujours pas ! Quelqu'un a réussi a le faire marcher ! Merci !
Exyntigor Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Dites, j'tiens juste à rappeler que si vous pouvez vous plaindre c'est parce que vous êtes bêta-testeurs. Alors, je vous rappel un peu le principe d'une bêta, : le bêta-testeur a le privilège de jouer avant une majorité de joueur au jeu en question mais en contrepartie il doit accepter les bugs et surtout de faire des rapports d'erreur. Tout ceux qui ralent ici démontrent une facette du monde actuel "j'tire profit de tout ce que je peux et j'me plains pour la forme"...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.