Guest Posted August 19, 2004 Report Posted August 19, 2004 Salut a tous, j'ai Telecharger la Beta de Cs source, mais quand je le lance j'ai le fond d'ecran mais rien d'autres et je retourne sur Windows quieux m'aider. Merci
Arcanos Posted August 19, 2004 Report Posted August 19, 2004 bug connu, lis les autres topics et tu verras qu'il existe des solutions mais qui ne fonctionnent pas chez tout le monde...
Guest Posted August 19, 2004 Report Posted August 19, 2004 Je te remercie je vais lire si jamais tu as le lien du Topic sa me servirer bien Grand MErci
Arcanos Posted August 19, 2004 Report Posted August 19, 2004 suffit de regarder la liste des topics: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1756-1.htm Les solutions qui ont fonctionné chez certains se trouvent sur les forums de steam donc en anglais, bonne lecture.
Guest Posted August 19, 2004 Report Posted August 19, 2004 Bon j'ai fais comme cela, j'ai lancer la 1.6, j'ai fais Alt+Tab j'ai lancer la Beta source, resortir de la Beta Alt+Tab. Vous voila donc sur votre Bureau, dans la barre des tache relancer la Beta l'ecran dois etre gris plus de fond d'ecran de la beta, a se moment passer le curseur de votre souris sur la partir bas-gauche de votre ecran. Vous entendrez des sons comme si vous aviez un menu cliker decu et voila pour moi sa marcher
Guest Posted August 19, 2004 Report Posted August 19, 2004 Petit details laisser la 1.6 tourner moi, c'est ce que j'ai fais
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.