Lancement de Cs S


Guest

Recommended Posts

Posted

Salut a tous, j'ai Telecharger la Beta de Cs source, mais quand je le lance j'ai le fond d'ecran mais rien d'autres et je retourne sur Windows quieux m'aider.

Merci

Posted

Je te remercie je vais lire si jamais tu as le lien du Topic sa me servirer bien Grand MErci

Posted

Bon j'ai fais comme cela, j'ai lancer la 1.6, j'ai fais Alt+Tab j'ai lancer la Beta source, resortir de la Beta Alt+Tab.

Vous voila donc sur votre Bureau, dans la barre des tache relancer la Beta l'ecran dois etre gris plus de fond d'ecran de la beta, a se moment passer le curseur de votre souris sur la partir bas-gauche de votre ecran.

Vous entendrez des sons comme si vous aviez un menu cliker decu et voila pour moi sa marcher

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.