cs source engine error

ranska

Recommended Posts

salut voilà je n'arrive pas a lancer cs source :"unable to set mode. this may be a known beta bug with antialiasing. we have reset your antialiasing settings.please try runnig again."

si quelqu'un sait ce que je dois faire c'est cool !

merci d'avance !

:"unable to set mode. this may be a known beta bug with antialiasing. we have reset your antialiasing settings.please try runnig again."

impossible de mettre le mode. ceci peut être un bug connu de la beta avec l'antialiaising. nous avons redémarré vos settings d'antialiaising. merci de réessayer de lancer le jeu.

bah comme j'ai traduit le message d'erreur on voit que c'est un problème au niveau de l'antialiaising, soit il a mis un réglage non supporté par la carte soit il a réglé sa carte pour un maximum inférieur à celui qu'il demande sous CS:S soit un problème de driver oui

Tu ferme steam, ta va dans demarer executer tu tape regedit, puis tu va dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\Settings et tu suprime toute les valeur a droite, saut default tu pe pas. Puis tu relance steam. Parcontre si tu a cree un racoursi avec -window a la fin suprime le et ne relance po de la voila.

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.