Guest Posted August 20, 2004 Report Share Posted August 20, 2004 Je voudrais savoir si j'installe Counter-Strike 1.6 ou pas :non: ,si cela est mieux pour moi pour entre dans plus de serveur et tout ça. Et je voudrais savoir aussi si C.S. 1.6 peut fonctionner sans steam (faut me comprendre à chaque fois que je veut telecharge C.S. 1.6 il y a steam avec donc...voila). Merci pour les futur reponsses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted August 20, 2004 Report Share Posted August 20, 2004 won est mort donc vive steam.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greaver Posted August 20, 2004 Report Share Posted August 20, 2004 bof moi je dit arrete cs, joue a ns et ts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 20, 2004 Report Share Posted August 20, 2004 qu'il joue a ns ou ts il lui faudra steam si il veut y jouer online... Steam est une tres bonne plateforme qui tourne tres bien maintenant... Je comprends pas ta réticense Link to comment Share on other sites More sharing options...
MetGone69 Posted August 20, 2004 Report Share Posted August 20, 2004 c'est vrai ya beaucoup de progres du coté de steam !!! pas eu de ralentissement pour la MAJ de la beta css, download rapide, ping correct .... non franchement sa devient puissant steam :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.