Guest Posted June 19, 2004 Report Share Posted June 19, 2004 Lorsque je me connecte à Steam et que je lance CS ou un autre mod ou méme Half life, aprés plusieurs secondes de chargement, un message apparait me disant que le jeu est temporairement inacessible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2004 Report Share Posted June 19, 2004 UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 19, 2004 Report Share Posted June 19, 2004 [citation=11067,1][nom]Antoine22 a écrit[/nom]UP ! [/citation] :non: tu n'as pas a upper ton post au bout de 3h c'est pas un chat ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2004 Report Share Posted June 19, 2004 Etant donné que mon post était au bout de la page et que je n'avais pas eu de réponse, j'ai préféré upper plutôt que de créer un nouveau post sur le méme sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 19, 2004 Report Share Posted June 19, 2004 tu n'as pas a recréer de post au bout de 3h... si quelqu'un a la réponse il te la donnera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted June 19, 2004 Report Share Posted June 19, 2004 eh du calme Chandler, les ptits up sont autorisés si le topic va changer de page :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2004 Report Share Posted June 19, 2004 Maintenant j'ai tjrs le méme prob pour tous les modes sauf counter: Ca reste tout le temps en préparation de partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2004 Report Share Posted June 20, 2004 Je viens de réinstaller Steam mais j'ai toujours le méme problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 20, 2004 Report Share Posted June 20, 2004 [citation=11082,1][nom]Antoine22 a écrit[/nom]Maintenant j'ai tjrs le méme prob pour tous les modes sauf counter: Ca reste tout le temps en préparation de partie [/citation] il faut laisser steam tourné, quand il reste sur "en preparation de partie" c'est qu'il télécharge les dernieres mise à jour du mod. en fin il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
haljacker Posted June 20, 2004 Report Share Posted June 20, 2004 lol non, à moi aussi sa me fait sa, j'ai tt réinstaller STEAM, forcer la mise à jour au moins 10 fois et sa merde tjrs ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.