Guest Posted June 23, 2004 Report Share Posted June 23, 2004 Ben voila commme je ne peux pas jouer a la b4 , avec steam (probleme de cd-key alors que mon half-life est officiel...) je cherche des serveurs 'survivants' de la 2.01 mais c'est difficile... si il vous reste des veilles IP de ce mod je prends thx^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 23, 2004 Report Share Posted June 23, 2004 ca m'étonnerais qu'il en reste la communauté de NS est très peu importante. Je doute qu'il y ait encore des serveurs pour la 2.01 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted June 23, 2004 Report Share Posted June 23, 2004 tu pourra ptet en trouver avec the all seeing en mettant les bons filtres : www.aide-eye.fr.st Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.