Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Bonjour , voila je demandai si c'est possible qu'une seule touche ( par exemple MOUSE1 ) ai deux fonction ? par exemple MOUSE1 = +attack; adjust_crosshair enfete je veut que a chaque One shot le viseur change de couleur. si vous savez comment mettre deux bind a une touche repond moi vite pliiz
bomber-marc Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 y a une section du forum prévue pour ça...
totowowo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33915,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bonjour , voila je demandai si c'est possible qu'une seule touche ( par exemple MOUSE1 ) ai deux fonction ? par exemple MOUSE1 = +attack; adjust_crosshair enfete [g]je veut que a chaque One shot le viseur change de couleur[/g]. si vous savez comment mettre deux bind a une touche repond moi vite pliiz [/citation] c'est pas possible, comment tu veux qu'il sache que t'as fait un ONE chot ou alors j'ai rien compris
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 bon enfete je me suis mal expliker , je veut qu'a chaque fois que je tire , le " crosshair " change de couleur sans avoir a taper adjust_crosshair dans la console et en le bindant avc la touche +attack ( en gros ca doit ressembler a ca le bind : bind MOUSE1 +attack ; adjust_crosshair ) mais je ne sais pas si il faut mettre un " ; " ou autre chose donc si on pouvai m'eclairer
totowowo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideHL/sujet-3.htm
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 que je suis bete il faut simplement faire ca : bind MOUSE1 "+attack" "adjust_crosshair" ( pour ceux a qui ca interesse ) mais ce n'est pas sur atender je vais tester sur mon cs
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 bon enfete j'aie trouver , pour ceux ki la veulent tenez : bind MOUSE1 "+attack ; adjust_crosshair" et j'aie fait sa ossi kan je javance, recule , va a goche et a droite
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.