Probleme d'affichage sur NS depuis que j'ai la Radeon 9600XT...


Matt57

Messages recommandés

Voilà le probleme: j'ai acheter une nouvelle carte graphique y a 2 jours c'est la ATI Radeon 9600XT. Et depuis que je l'ai installer, sur NS (et seulement NS je crois, CS ca marche impec) et bien (bon vous m'excuserai mais je sais pas comment décrire celà) lorsque avec ma souris je tourne "la tête", il y a un decallage entre le milieu (ca fait comme une ligne au milieu de l'écran),le haut et le bas, c'est tres leger ms ca se vois qd meme. Enfin j'peux pas vraiment l'expliqué j'peux toujours prendre un screenshot mais je sais pas si ca va bien rendre et je sais pas comment le mettre sur le forum :-D. Et aussi depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique, j'ai formater, puis j'ai chopé un virus (le W32.korgo.V et .L , donc en fait ca fait 2 virus :-D) je sais pas si a quelques chose a voir avec mon probleme mais bon si vous avez aussi la solution ce serai gentil de me la donner :-D. Merci de votre aide a+

PS: avec mon ancienne carte graphique NS marché super bien, je n'avais jamais eu de probleme et mon PC suporte largement la config demandé par steam et tous les mod d'Half-Life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.