Question ?!!!


D4kst4r

Messages recommandés

J'ai installer la dernière mise à jour NS(ns v3 b4a), j'ai jouer sur un serveur, et le jeu était pas pareil qu'avant, yavai pas de commander, pas de machines installer, pas de tourelles, et pour les aliens, une seule hive, et pas de truc construit par eux, juste une petite jauge d'évolution: level 1-2-3 ...

En fait faut tuer pour augmenter cette jauge, et pour après pouvoir upgrader des trucs avec des points quand on monte o niveau sup. Et le but est de défendre la hive ou la command station. Alors ce mod de jeu est super cool, moins d'organisation, mais il reste très bien.

Donc j'ai essayer d'y retourner seulement, quand je me suis reconnecté à un serveur ns v3 b4a, le mod de jeu était redevenu comme avant, j'ai essayer plusieurs serveurs, nan tj pareil. C'est alors que j'ai vu un serveur, avec dans son nom

"v3 b3 only" Celà veut t'il dire que le fameux mod de jeu est dans la "v3 b3" ? Ou que c'est un type de jeu différent ?

Merci d'avance, un compatriote de vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait ces différences de mode de jeu dépendent de la map.

Il y a les maps ns_ qui sont les maps du mode classqiue (avec construction, evolution en fonction des ress etc) et les maps co_ qui sont les maps du mode Combat.

Le mode combat est celui où tu frag pour évoluer (avec la jauge).

La v3b3 est en fait une ancienne version et tu ne pourras te connecter à un tel serveur avec ta version actuelle.

Si tu veux du combat, repere les serveurs jouant une map co_, et si tu veux jouer en classique, prends un serveur jouant une map ns_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.