Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 ah un sondage assez utile ! pour beaucoup aztec est la carte la plus utilisée !! voila un sondage qui va le verifier ou le dementir !!!!
BeNdeT Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 J'adore toutes les maps fy telles que : -fy_iceworld (toutes celles qui sont le plus jouée) -fy_pool_day -fy_marioland etc... y aussi funallinone qui est assez trippante
darck Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Tu peux arreter de faire un sondage par jour ?
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 bah en fait je voudrais en faire plus d'un par jour.... mais de plus bah la partie sondages elle est bien pour les sondages non ? alors j alimente cette partie ! appellez moi Mr Sondage !!!! VIVE SONIC HEROES !!!
BeNdeT Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=956,1][nom]ragnarok219 a écrit[/nom]bah en fait je voudrais en faire plus d'un par jour.... mais de plus bah la partie sondages elle est bien pour les sondages non ? alors j alimente cette partie ! appellez moi Mr Sondage !!!! VIVE SONIC HEROES !!! [/citation] Les sondages sa devient lourd pis respecte ce que te dise les modos c'est juste un conseil
GdB1881 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 J'aime bien de_inferno de la 1.5
Eveden Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Tiens, je suis le seul qui prèfère encore cs_assault ? Tsss, ces jeunes qui connaissent pas les bonnes vielles soirées sur assault, avec un de tes potes qui couine dans le micro "conduiiiiit, conduiiiiiiiiit" !
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 assault ou la map de campouze nan moi je dis inferno sur 1.6 refaite elle est superbe et tres ekilibrée
Eveden Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=988,1][nom]ragnarok219 a écrit[/nom]assault ou la map de campouze [/citation] Quand je dis qu'ils savent jouer autrement qu'en se prenant la tête. Personne t'oblige à camper, c'est une map fun à jouer, mais c'est sur qu'il faut se lancer, si ca passe, tant mieux, sinon tant pis, s'pas grave, c'est qu'un jeu, et le FFA ne t'apporte rien en cas de victioire (ou de défaite). Donc take it easy and have fun !
totowowo Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=989,1][nom]Eveden a écrit[/nom] Quand je dis qu'ils savent jouer autrement qu'en se prenant la tête. Personne t'oblige à camper, c'est une map fun à jouer, mais c'est sur qu'il faut se lancer, si ca passe, tant mieux, sinon tant pis, s'pas grave, c'est qu'un jeu, et le FFA ne t'apporte rien en cas de victioire (ou de défaite). Donc take it easy and have fun ! [/citation] ba enfaite moi quand je joue en FFA, je joue surtout pour évoluer et non pas pour seulement m'amusé comme certain le font donc je joue principalement sur des map qui permette ceci. j'ai beaucoup joué à asssaut quand j'étais en 56k vu que c'était la seul map ou j'avais un ping correct et ou je j'arrivais à fragué comme cs_mansion, fy_iceworld etc..
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Tien, encore un sondage ... Ba on va donner son avis ... - Ce sondage n'a rien a foutre dans cette cat' il me semble ... - J'aime pas cs © - J'aime pas les sonndages bidons :whistle:
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=991,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Tien, encore un sondage ... Ba on va donner son avis ... - Ce sondage n'a rien a foutre dans cette cat' il me semble ... - J'aime pas cs © - J'aime pas les sonndages bidons :whistle: [/citation] le style de commentaire qui ne sert à rien.... juste à casser l'ambiance
Eveden Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Pour une fois je suis un peu d'accord. Ca n'empeche que t'es pas obligé de nous sortire des sondages moisis tout les jours.
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 ba de tte facon commme je repren le college dem& j orais pas le temps.. mais dans une semaine c est les vacances..... ps; je repensais a lord of the abyss un sondage si ca va pas dans la categorie sondages ca va ou ?????
darck Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Si ca touche CS, ou DoD ca va dans Mod Officiel par exemple ; si ca concerne le site ça va ici.
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=1010,1][nom]ragnarok219 a écrit[/nom]ba de tte facon commme je repren le college dem& j orais pas le temps.. mais dans une semaine c est les vacances..... ps; je repensais a lord of the abyss [g]un sondage si ca va pas dans la categorie sondages ca va ou ?????[/g][/citation] C'est juste qu'il fallait une 3° sous-cat
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 en attendant des sondages dans la catégorie " sondages " je vois pas le problème
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Ont-ils un rapport avec le site de vossey ? Car avant tout tu est dans la catégorie "Site Vossey.com"
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 je trouve qu'il est bien ici moi
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 slut chandlerbing !! ca fait lontemps que je t'avais pas vu !! ca va ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=1049,1][nom]ragnarok219 a écrit[/nom]slut chandlerbing !! ca fait lontemps que je t'avais pas vu !! ca va ? [/citation] [citation=1050,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:heink: [/citation] [citation=1051,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]*Convaincu inside* [/citation] [:bzh]
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=1052,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] [:bzh] [/citation] ????? what's the problem please ?????
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.