bestoff Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 Je suis facher j'ai installer c'est version : ns_install_v3_b1 , ns_install_v3_b2_patch , ns_v30_b3_patch , ns_v30_b4_patch. Bien elle ne marche po. car quan je demarre une partie sur un serveur de ns avec la version Bâta3 ou Bâta4 sa ne marche po. lol je diret encor la Bâta3 est normal mai po la Bâta4. voila se qil me marque quan je essaye de demarre une partie : Your ,Dll [cl.dlls/client.dll] Deffers from the server's. svp aider moi ( merci de prendre en compte se message )
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 hum ca veut dire que le patch n'est pas bien installé essaye de le réinstaller en vérifiant bien le chemin d'installation qui doit etre pour l'install du jeu : \steam\steamapps\\half-life et pour les différents patchs (tu n'as besoin que de la 3b4 et la 3b4a): \steam\steamapps\
bestoff Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 merci quan meme j'ai trouver fo aussi installer se patch ns_v30_b4a_patch hihi
nitro117 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Moi même aprés avoir fait tout sa sa me met tjs le message d'erreur! alors???
BlackDrek Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Desinstalle er recommence Tout est expliqué à cette adresse et des liens pour télécharger http://www.ns-fr.com/dl_ns.php Télécharger la version full 3.0 b1 puis l'installer Télécharger le patch 3.0 b4 puis l'installer Télécharger le patch 3.0 b4a puis l'installer
floyd Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=10124,1][nom]bestoff a écrit[/nom]Je suis facher j'ai installer c'est version : ns_install_v3_b1 , ns_install_v3_b2_patch , ns_v30_b3_patch , ns_v30_b4_patch. Bien elle ne marche [g]po[/g]. car [g]quan[/g] je demarre une partie sur un serveur de ns avec la version Bâta3 ou Bâta4 sa ne marche [g]po[/g]. lol je diret encor la Bâta3 est normal [g]mai[/g] [g]po[/g] la Bâta4. voila se [g]qil[/g] me marque [g]quan[/g] je essaye de demarre une partie : Your ,Dll [cl.dlls/client.dll] Deffers from the server's. svp aider moi ( merci de prendre en compte se message ) [/citation] Le style [g]SMS[/g] [g]est interdit[/g] !
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=14996,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom] Le style [g]SMS[/g] [g]est interdit[/g] ! [/citation] tu es passé modo toi maintenant??? d'autant plus que ce post a 1 mois et demi maintenant alors tes remarques je pense que tu peux les garder merci...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.