Guest Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 Voila jai un probleme de ping avec ns depui que je jou sur steam... jai un numéris 128 ( je sais ce n est pas beaucoup mais l adsl ne passe pas chez moi... ) mais cela me permet d avoir un ping a 70 facile. Le probleme est que depui que je jou sur steam, il y a des moments ou mon ping passe de 70 a 2000 sans raisons et je voulais savoir si quelqu un savait a quoi cela pourrait etre dû ... merci davance pour une éventuelle réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreGai Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 fais : rate 9999 sa va marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 dans la console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreGai Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 ui Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 bof t as surement un processus a la con qui, pour une raison ou une autre, te pompe toutes tes ressources internet pendant un court instant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 Tu as de problème de pop-up/under ? Si oui ça peux t'installer des programmes à ton insu (comme des virus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.