Guest Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 Voilà, il y a quelques jours j'installe la dernière mise à jour pour NS qui est la beta 3.04, je fais une partie tout va bien, je quitte steam , je me déconnecte. Le lendemain je refais une partie et la surprise, je ne peux plus me connecter à aucun serveur et un mesage d'erreur apparaît du style "Your cl_dlls is different from this server". J'ai désinstaller HL et steam je réinstalle tout et là ça me fait pareil Comment faire SVP, Aidez-moi!!!! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 tu as peut etre mal installé l'update de ns j'ai galéré pas mal aussi vérifie bien ton chemin en haut lors de l'installation de la mise a jour... Il met automatiquement half - life a la fin du chemin il ne faut pas oublier de le supprimer sinon il va te créer un repertoire pour rien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 [citation=8010,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][*]Tu installe HL Steam [*]Tu lance une fois HL Steam [*]Tu installe NS Steam Version 3 Beta 1 [*]Tu installe NS Steam Version 3 Beta 4 [*]Tu installe NS Steam Version 3 Beta 4a [*]Enjoy [/citation] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 c'est ce que g fait mais ça marche pas, je vais essayre la technique de chandlerbing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 Tu n'as pas mentioné l'installation du patch b4[g]a[/g] dans ton post originel, tu es sûr de l'avoir installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 non g justement la version 3.04 et pas 3.04a mais il y a pas de raison je devrais pouvoir jouer quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 Non parce que le patch b4a est aussi à installer chez les clients et pas uniquement sur les servuers (pas comme au temps de la 2.0). Donc vas vite le télécharger et l'installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 oui d'accord merci, au fait chandler tu pourrais pas m'expliquer ce qu'il faut supprimer parce que g pas trop compris ton truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 [citation=7256,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu as peut etre mal installé l'update de ns j'ai galéré pas mal aussi vérifie bien ton chemin en haut lors de l'installation de la mise a jour... Il met automatiquement half - life a la fin du chemin il ne faut pas oublier de le supprimer sinon il va te créer un repertoire pour rien :/ [/citation] Ya ien à supprimer, il faut justement que ce repertoire Half-Life existe sinon le jeu n'apparaitra pas dans 'Third Party Game' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 j'ai installé ton truc de 3.04a et ça marche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 dit moi le répertoire dans lequel il faut installer parce que là je crois que je vais péter une durite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 Dis moi quel chemin tu a pris pendant l'installation et où se trouve ton dossier 'nsp', je verrai en fonction de ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 le dossier nsp est dans C:\Programs files\steam\Steam Apps\farteur\half-life\nsp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 Bah c'est nickel. Essaie de te connecter sur ce serveur 213.246.38.63:27025 qui est en b4a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 merci je sais pas ce qui il y avait mais bon j'ai réinstallé tout normalement et puis ça marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.