steam NS

Guest

Recommended Posts

Voilà, il y a quelques jours j'installe la dernière mise à jour pour NS qui est la beta 3.04, je fais une partie tout va bien, je quitte steam , je me déconnecte. Le lendemain je refais une partie et la surprise, je ne peux plus me connecter à aucun serveur et un mesage d'erreur apparaît du style "Your cl_dlls is different from this server". J'ai désinstaller HL et steam je réinstalle tout et là ça me fait pareil

Comment faire SVP, Aidez-moi!!!!

Merci d'avance

tu as peut etre mal installé l'update de ns j'ai galéré pas mal aussi vérifie bien ton chemin en haut lors de l'installation de la mise a jour...

Il met automatiquement half - life a la fin du chemin il ne faut pas oublier de le supprimer sinon il va te créer un repertoire pour rien :/

[citation=8010,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][*]Tu installe HL Steam

[*]Tu lance une fois HL Steam

[*]Tu installe NS Steam Version 3 Beta 1

[*]Tu installe NS Steam Version 3 Beta 4

[*]Tu installe NS Steam Version 3 Beta 4a

[*]Enjoy

[/citation];)

[citation=7256,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu as peut etre mal installé l'update de ns j'ai galéré pas mal aussi vérifie bien ton chemin en haut lors de l'installation de la mise a jour...

Il met automatiquement half - life a la fin du chemin il ne faut pas oublier de le supprimer sinon il va te créer un repertoire pour rien :/

[/citation]

Ya ien à supprimer, il faut justement que ce repertoire Half-Life existe sinon le jeu n'apparaitra pas dans 'Third Party Game'

• 8 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.