Guest Posted May 6, 2004 Report Share Posted May 6, 2004 Voila j'ai installé NS beta4a et il me dit quand je me connec à steam que mon client.dll et different de celui du serveur. J'ai essayé plusieurs serveur et c'est toujours la meme chose. Help thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 6, 2004 Report Share Posted May 6, 2004 tu as bien installé la version beta 1 j espere :/ sinon essaie de la réinstaller et vérifie dans le chemin lorsque tu séléctionnes ton répertoire que tu as exactement le meme chemin que tu désires... Pour moi, il rajoutais \half-life\ a chaque fois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2004 Report Share Posted May 6, 2004 Je ne sais pourquoi mais j'ai réinstallé et ça marche! Encore desole pour le topic inutil! et merci encore pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 6, 2004 Report Share Posted May 6, 2004 je t'en prie on est la pour ca et ton topic n'est pas inutile il pourra servir a d'autres personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.