Chute de fps sur NS


Simcamb

Messages recommandés

[citation=4097,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ok c'est réparé, j'ai juste réinstallé [:spamafote]

Je sais pas d'où venait le probleme :/

[/citation]

T'a pas vu ? C'est réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4175,1][nom]Xale a écrit[/nom]Simcamb, j'ai eu a une epoque (ya 2 semaines :D) un problème similaire (j'ai aussi la radeon 9600XT)

Est-ce que cela t'arriverai-t-il surtout quand tu va dans un endroit avec plein de batiments ? (base marine), aussi, est-ce que le hive paraissait bizarre (coins manquant ?, enfin de la transparence dans le hive)

On pourrait cibler le problème, ce serait mieux :)

++

[/citation]Bah le probleme n'apparaissait que dans les ns_ déjà

Quand je commençais la partie, je pouvais etre à 100fps, tant que je ne bougeais pas. Ensuite, plus je me déplaçais, plus les fps tombaient, comme si l'ordinateur continuait à gerer tout ce que j'avais vu... Puis à la fin il me restait 16fps (record : 9fps sur eclipse)

Ce qui est étrange c'est que tout allait bien sur les co_ [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les messages et étant donné que son problème était résolu je voyait pas l'interet de ta question !

Et vas te faire rééduquer a insulter les gens comme ca BOULET !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4244,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Je lis les messages et étant donné que son problème était résolu je voyait pas l'interet de ta question !

Et vas te faire rééduquer a insulter les gens comme ca BOULET !!!

[/citation]

L'interet c'est de connaitre la cause et peut-étre etablir la relation chute de fps - 9600XT (étant donné que son PB était similaire a un problème que j'avais eu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et ben moi aussi j'avais ce probleme , et j'avai ke des chutes de fps sous dod ns et cs ... le probleme ne venai ni de la carte graphike ni de la ram ni de windows . faites ctrl+alt+suprr et allez dans performances ( si vs avez util de l'UC a 100% comme c'etai le cas chez moi regardez dans processus ce ke vs bouffe le pross ) debrouillez vous pour supprimer le processus et voili :D:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.