dblkion Posted May 15, 2004 Report Posted May 15, 2004 J'ai un probléme avec ns je vien d'installer la nouvelle version béta 4 je croit et quand je veut me connecter à un serveur sa me dit : **************************************************************** il vous faut installer le mod pour pouvoir y jouer. alors que j'ai joué en lan et que j'ai déja réinstaller j'aimerer qu'on puisse me répondre, moi mes probléme personne ne sait les résoudre!! merci a seux qui me répondrons [:freshfish] [#ff0000]modumodo: pas d'abus de smiley merci[/#ff0000]
dblkion Posted May 15, 2004 Author Report Posted May 15, 2004 mais je comprend pas c'est pas la version mon probléme je pense il ne veut pas rejouindre une partie , il me dit que je n'ai pas installer le mod!
Bugs__Bunny Posted May 15, 2004 Report Posted May 15, 2004 Bah c'est qu'il n'est pas installé point. Tu es alé jeter un coup d'oeil sur le topic en dessous ? :heink:
dblkion Posted May 16, 2004 Author Report Posted May 16, 2004 pour pas faire compliquer oui je sui aller en bas voir un peut et ben j'ai les version : V3b1 v30_b3 patch il m'en manque c'est sa? j'ai pourtan tout télécharer sur vossey et il n'y a rien d'autre.
Bugs__Bunny Posted May 16, 2004 Report Posted May 16, 2004 il te manque en effet la v3b4 et la v3b4a Marre de répéter :/ De plus il n'y a pas que vossey, et le mieux est quand même d'aller faire un tour sur le site officiel.
dblkion Posted May 20, 2004 Author Report Posted May 20, 2004 j'arrive pas a dl la v3b4a sur le site officiel le lien marche pas on peut me filer un site qui marche?
Bugs__Bunny Posted May 21, 2004 Report Posted May 21, 2004 Sachant qu'il doit y avoir une dizaine de liens sur le site officiel, t'as pas dû beaucoup essayé. Enfin tu as toujours http://www.ns-fr.com
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.