Help , bugs sur ns et DoD avec steam


Rakneu

Messages recommandés

Bon, je n en peux plus, je craque lol.

J ai telechargé steam aujourd hui, n y ayant pas touché depuis7 mois je constate une nette amélioration du programme.

Les choses se compliquent quand je veux installer natural selection : j ai passé un temps fou a trouver ou decompresser le patch avant de m apercevoir qu il fallait que je renomme mon dossier "ns" en "nsp" pour que l installation du patch soit valide et que je puisse detecter les serveurs.

Apres cela je me suis dit : Enfin ! Je vais pouvoir tester la nouvelle version de ns !

Erreur, en entrant dans une partie je constate que steam me fait telecharger un model qui n' est apparement autre que celui du commandeur, et d autres objets du jeu, puis, je sui deconecté avec un message d erreur indiquant qu il ne trouve pas de script pour le gl.

J ai eu egalement une erreur me faisant retourner sous windows avec comme message : couldn ' t load ns2.wad.

Enfin bon comme si cela ne suffisai pas, DoD aussi plante : au bout de la 7eme barre de chargement, plus rien, je fais ctrl + alt + suppr pour voir un joli steam pas de reponse.

Pour l installation de ns je precise que j ai utilisé la version 2.0 avec laquelle je joue sur won, la version 1 du patch 3.0 ainsi que la version 4 et la version 4a de ce meme patch, comme je l ai vu dans un autre topic .

J' espere que quelqu un sais ce qui cloche ou peut m aider parceque la je desespere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toi...

La version de ns est la 3.0 beta 4 :/

Il faut que tu télécharges :

- la 3.0 beta 1 disponible >ici

- la 3.0 beta 4 disponible >ici

- la 3.0 beta 4a disponible >ici

voila bon jeu :)

quant a Dod j'aimerais que tu nous précise ou en est le chargement : precaching resources, verifying and downloading resources?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.