Rakneu Posted May 21, 2004 Report Share Posted May 21, 2004 Bon, je n en peux plus, je craque lol. J ai telechargé steam aujourd hui, n y ayant pas touché depuis7 mois je constate une nette amélioration du programme. Les choses se compliquent quand je veux installer natural selection : j ai passé un temps fou a trouver ou decompresser le patch avant de m apercevoir qu il fallait que je renomme mon dossier "ns" en "nsp" pour que l installation du patch soit valide et que je puisse detecter les serveurs. Apres cela je me suis dit : Enfin ! Je vais pouvoir tester la nouvelle version de ns ! Erreur, en entrant dans une partie je constate que steam me fait telecharger un model qui n' est apparement autre que celui du commandeur, et d autres objets du jeu, puis, je sui deconecté avec un message d erreur indiquant qu il ne trouve pas de script pour le gl. J ai eu egalement une erreur me faisant retourner sous windows avec comme message : couldn ' t load ns2.wad. Enfin bon comme si cela ne suffisai pas, DoD aussi plante : au bout de la 7eme barre de chargement, plus rien, je fais ctrl + alt + suppr pour voir un joli steam pas de reponse. Pour l installation de ns je precise que j ai utilisé la version 2.0 avec laquelle je joue sur won, la version 1 du patch 3.0 ainsi que la version 4 et la version 4a de ce meme patch, comme je l ai vu dans un autre topic . J' espere que quelqu un sais ce qui cloche ou peut m aider parceque la je desespere ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 22, 2004 Report Share Posted May 22, 2004 renseigne toi... La version de ns est la 3.0 beta 4 :/ Il faut que tu télécharges : - la 3.0 beta 1 disponible >ici - la 3.0 beta 4 disponible >ici - la 3.0 beta 4a disponible >ici voila bon jeu quant a Dod j'aimerais que tu nous précise ou en est le chargement : precaching resources, verifying and downloading resources? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xale Posted May 22, 2004 Report Share Posted May 22, 2004 il est vraiment sympa chandlerbing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 22, 2004 Report Share Posted May 22, 2004 [citation=8451,1][nom]Xale a écrit[/nom]il est vraiment sympa chandlerbing82 [/citation] merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakneu Posted May 22, 2004 Author Report Share Posted May 22, 2004 Bon je suis en train de telecharger ces patchs . Je vous dirai si ca marche ou pas (pitiiiéééé que ca maaarche snif) Pour DoD, il s est mi a marcher tout d un coup :-p je comprend pas pourquoi, peut etre apres un reboot ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakneu Posted May 22, 2004 Author Report Share Posted May 22, 2004 Ca maaarche ! Mille fois merci chandlerbing82 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 22, 2004 Report Share Posted May 22, 2004 [citation=8461,1][nom]Rakneu a écrit[/nom]Ca maaarche ! Mille fois merci chandlerbing82 !!! [/citation] pas de probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.