A quand NS mod officiel de Steam


Dravenerik

Messages recommandés

[citation=8353,1][nom]Dravenerik a écrit[/nom]J'aimerais bien savoir quand NS va sortir sous steam, parce qu' au lieu de nous pondres des Codename Gordon (marrant 1heure mais bon), il pourrait quand même sortir NS final sous steam ...

[/citation]

je joue occasionellement a NS et j'y joue sous steam...

Je vois pas ce que tu veux me dire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, NS tu ne peux pas le télécharger par Steam, tu dois télécharger l'install à côté.

Quel dommage, tu est obligé de passer par ton dl à vitesse maximale pour l'avoir alors que Steam le téléchargerait à une vitesse inferieure à ta vitesse maximale de dl ...

Fout*ge de gueule moi je dis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8392,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Et ça t'avancerait à quoi ?

A l'avoir dans la partie 'Games' et c'est tout.

alors si t'es handicapé au point de ne pas pouvoir faire descendre un 'ascenseur', pourquoi vouloir jouer à NS ... [:spamafote]

[/citation]

Lol, ok sympa j'écrase, si ton objectif etait de me faire fermer ma gue*** c'est reussi, mais en meme temps tu fais pas avancer grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8395,1][nom]Dravenerik a écrit[/nom]

Lol, ok sympa j'écrase, si ton objectif etait de me faire fermer ma gue*** c'est reussi, mais en meme temps tu fais pas avancer grand chose ...

[/citation]

je te prie de rester poli.

Le fait que Ns soit officiel sous Steam permettra juste que les mises à jour se fasse via Steam.

Je pense que le fait pour lequel NS n'est pas encore mod officiel, c'ets que c'est encore des betas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8400,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]

autant ne pas s'en approcher ;)

[/citation]

:D, jolie tournure :P, ouais bah NS totalement sous steam, pour moi ca veut dire un support total pour les maj, toutes les langues disponibles et un jolie icône dans la liste "MES JEUX".

Et vue que à l'epoque ils avaient prevue qu'on est une bonne liste de mods dans jeux disponibles et qu'on puisse piocher dedans pour en installer de nouveaux(payant ou gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dravenerik a raison. Avoir NS en tant que mod officiel, ce ne serait pas seulement l'avoir dans games, mais aussi et surtout une reconnaissance de valve, permettant de corriger plus vite les bugs, et d'avoir une flopée de nouveaux joueurs (en ésperant avoir des nouveaux joueurs sans lamz attitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8367,1][nom]gign a écrit[/nom]

comment sa ??

[/citation]

Bah, quand il telechargeait la mise a jour, un virus est venu avec et quand je jouait pour la 1er fois dessus, mon Pc a planter, j'ai redemarée et un virus etait dans NS...

Sa ma tuer ma NVIDIA Geforce :'( qui a rendu l'ame apres 2 ans de bon et loyaux service :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8456,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Bah, quand il telechargeait la mise a jour, un virus est venu avec et quand je jouait pour la 1er fois dessus, mon Pc a planter, j'ai redemarée et un virus etait dans NS...

Sa ma tuer ma NVIDIA Geforce :'( qui a rendu l'ame apres 2 ans de bon et loyaux service :)

[/citation]

Wow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.