Guest Posted May 30, 2004 Report Share Posted May 30, 2004 je vous en supllie camarade joueurs de counter-strike...mes frags ne sont plus ce kils étaient car mon viseur est décallé et c'est vraiment chaud pr fair des hs etc...aidez moi a résoudre ce probleme...je vous remercie d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted May 30, 2004 Report Share Posted May 30, 2004 Supprime ce post, corrige-le et reposte le dans modes officiels ou aide technique s'il-te-plaît... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted May 30, 2004 Report Share Posted May 30, 2004 Le style SMS est interdit vincesoldier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2004 Report Share Posted May 31, 2004 Bon d'accord, désolé pour les erreurs.....mais est-ce que vous avez une solution????? svpppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted June 1, 2004 Report Share Posted June 1, 2004 colles un petit bout de patafix au milieu de l'ecran en attendant... ou un petit coups de feutre... jvois que ca pour l'instant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2004 Report Share Posted June 1, 2004 essaie de réinstaller le mod en question ca remettra peut etre d'aplomb ton viseur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted June 1, 2004 Report Share Posted June 1, 2004 Ou supprime ton config.cfg, y a une commande pour voir "plus haut" mais qui ne bouge pas le crosshair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.