Guest Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 Salut j'ai une connexion freebox 1024 en non degroupé et a chaque fois que je me connecte à un serveur, apres environ 10 secondes passées dessus j'ai la fenetre de commande qui s'affiche avec aucun message affiché sa me le fait sur tous les serveurs ! que se passe t il ? je sais pas quoi faire jvien de formater mon dd et sa me le refait :'( aidez moi please ! merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 C'est la freebox qui fait ca ... ce qui ont la freebox t'expliquerons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 [citation=2968,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]C'est la freebox qui fait ca ... ce qui ont la freebox t'expliquerons [/citation] mais comment sa se fait que se soit la freebox qui fasse sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 demande au support technique de free personnellement j'en ai aucune idée :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 [citation=2984,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]demande au support technique de free personnellement j'en ai aucune idée :sweat: [/citation] ouai mais c'est saoulent ils te repondent tjs 2 asn apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.