Guest Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 Voila je veux metre un skin de predator a la place du fade dans natural selection ce skin je lai pecher sur un site mais il n'explique po coment le metre sous steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 Ici : (exemple de chemin) C:\Steam\SteamApps\ton@email.com\half-life\nsp Et là tu met les fichiers où il faut (models, sons, sprits ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xale Posted March 2, 2004 Report Share Posted March 2, 2004 A noter que sur natural-selection il y a une variable "mp_consistency", qui, a 1, refuse les models customs. En gros, si tu modifie des skins, tu risque de ne pas pouvoir accéder a certains serveur (plutôt rare en FFA quand même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2004 Report Share Posted March 2, 2004 c bon jai reussis depuis longteamp on ma deja expliquer mais thx quand meme et vous saver pas ou dl des skin natural selection?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted March 2, 2004 Report Share Posted March 2, 2004 www.google.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xale Posted March 2, 2004 Report Share Posted March 2, 2004 http://www.ns-fr.com Ou sinon tu vas sur le site officiel, et ya pas-mal de sites référencé : http://www.natural-selection.org Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2004 Report Share Posted March 2, 2004 thx tous le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.